Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Filou a fugué (Châtenoy - Loiret)

par Nathalie45 » Dimanche 22 Janvier 2012 1:40

Même si les mois passent, je continue d'espérer qu'un jour quelqu'un lira mes annonces et me contactera pour me dire qu'il a vu Filou ou que mon chat est chez lui.
Je ne le cherche plus uniquement autour de chez moi, d'autant qu'il venait d'Alsace... et que depuis septembre, il a pu en parcourir des kilomètres....
Alors... on ne sait jamais, il est peut être près de chez vous....

Je vous joins le lien de l'annonce passée sur Chat Perdu http://www.chat-perdu.org/36492

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 22 Janvier 2012 0:16
Genre: Non spécifié


Re: Filou a fugué (Châtenoy - Loiret)

par sylviane78 » Dimanche 22 Janvier 2012 6:02

Depuis septembre cela fait bien long :( j'espère de tout coeur que tu le retrouveras
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: Filou a fugué (Châtenoy - Loiret)

par Thaiko » Dimanche 22 Janvier 2012 10:25

j'espère que tu le retrouveras ou bien qu'il a été adopté par une gentille famille !!!

est-il pucé ou tatoué ???
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Filou a fugué (Châtenoy - Loiret)

par Daeri » Dimanche 22 Janvier 2012 11:27

Bonne chance !

On lit de temps en temps des histoires de chat retrouvé après des mois de disparition ! J'espère de tout coeur ce que cela t'arrivera aussi !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Filou a fugué (Châtenoy - Loiret)

par anisette87 » Mardi 24 Janvier 2012 8:41

Croisons-les doigts très fort pour ce minet ::309::
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Filou a fugué (Châtenoy - Loiret)

par tocounet » Mercredi 25 Janvier 2012 18:44

J’espère de tout cœur que vous allez le retrouver. j'ai lu les sujets de ce post et on a pu voir des loulous revenir ou être retrouvés après des mois. Gardons espoir !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 245
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:00
Localisation: Région Parisienne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités