Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

ROUXY SNIF

par ceciliageminel » Dimanche 03 Juin 2012 15:10

Image BONJOUR,

Voilà depuis le 6 mai de l'année dernière , mon petit ROUXY ou BOUBOULE pour les intimes a disparu.
Il adore regarder le poker à la télé le soir à partir de 3hoo et il aime bien aussi jouer avec les autres chats. Mon petit laou possède un collier bleu avec une cloche.
Malheureusement il n'est pas castré, ni pucé. A l'époque de sa disparition il avait 9 mois. Il a le dos roux et tigré. Il a une tâche qui ressemble à un grain de café. Il a le ventre tout blanc.

J'aimerai savoir si une personne la retrouvé.
Nous vivons à Seuil d Argonnes en MEUSE 55.

Nous désirons juste avoir des nouvelles. Etant donné que nous pensons qu'il a trouvé une nouvelle famille pleins d'amour. Nous aimerions juste savoir ou il se trouve et jusqu'ou il a était se promener.

Merci c'est super trop gentil si vous pourriez juste me donner un peu de nouvel.

Voici une photo de mon amour

Image
Image
Image
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 22:16
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités