Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Stérilité/mortalité des chats à cause des croquettes

par Mistigrii » Samedi 21 Juillet 2012 18:20

armie a écrit:Dans le marques de supermarché, ma véto m'a dit qu'elle n'avait pas eu de problèmes urinaires avec les ultima et les perfect fit. Donc si tu n'as pas le choix, ça ira ! Il faut juste éviter fr*skies et wh*skas.
Mais tu as peut être la possibilité d'acheter les croquettes chez le véto, s'il n'est pas trop loin et si tes parents acceptent et ont les moyens. Tu peux argumenter que les chats vivent en meilleure santé avec de bonnes croquettes et donc vont moins chez le véto ! En plus ils en mangent moins tout court car elles sont plus nourrissantes.

Oui d'ailleurs, je n'ai jamais utilisé Whiskas et Friskies (d'autant plus qu'il y'a pleins de chat morts à cause de ca).
J'utilise Cat Junior Premium (adapté) pour mon chaton. Ultima c'est ce que je comptais prendre, mais je vais choisir d'autres croquettes après sa castration.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 9
Âge: 23
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2012 13:02
Genre: Non spécifié


Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités