Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Filou a disparu

par valerie65 » Dimanche 21 Octobre 2012 17:32

Bonsoir à tous,

Filou (6 ans) rouquin a disparu dans la nuit de mardi 16 à mercredi 17 dernier près de chez moi. Je fais le tour de mon quartier tous les soirs en l'appelant mais pas de réponse.
Ce n'est pas un chat très courageux et je ne pense pas qu'il soit enfermé dans un garage dans le quartier. Mardi soir j'ai vu une camionnette de location ADA dans ma cour peut-être est-il rentré dedans et a été transporter ailleurs. Je m'inquiete beaucoup car il est toujours à la maison d'habitude ; il ne sort que pour ses besoins et se dégourdir les pattes et jamais très longtemps d'autant qu'il y beaucoup de vent ces temps-ci et il n'aime pas ça. C'est absence m'empeche de dormir et malheusement il faut que j'aille travailler tous le jours. Je ne sais plus où chercher. Combien de temps peut-il rester dehors comme ça ?

Merci pour vos témoignages.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 21 Octobre 2012 17:03
Genre: Non spécifié


Re: Filou a disparu

par fredou » Dimanche 21 Octobre 2012 18:05

il y a des temoignages sur ce forum ,de chat perdu et qui a été retrouvé
lis ce témoignage en entier
chats-perdus/cyclope-n-est-pas-rentre-cette-nuit-t30617.html

pat contre il va falloir que tu t'organises un max
déjà mettre une annonce (gratuit) sur ce site
https://www.chat-perdu.org/perdus/vaucluse_84
donc tu es dans le vaucluse (j'ai été voir ta présentation)
il y a beaucoup de conseils aussi sur ce site
sinon sur ce forum
chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: Filou a disparu

par Ellipse » Lundi 22 Octobre 2012 16:38

Fredou a tout dit. mets nous peut-être une photo, si des gens inscrits ici sont de ta région? Tiens nous au courant de tes recherches. Et garde espoir x)
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 1:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités