Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Guizmo disparu à l'UNION (31)

par chouette31 » Vendredi 26 Octobre 2012 16:40

eh oui, il est sorti le soir du 1er octobre comme il faisant d'habitude et le lendemain il n'était pas là, lui si ponctuel et affamé après ses sorties nocturnes.
toujours rien dans la journée - le soir nous avons commencé à faire le tour des plus proches voisins pour les prévenir puis nous avons mis des papiers dasns les boites aux lettres des maisons alentours en demandant de bien regarder dans les garages et autres dépendances car Guizmo est trsè curieux et essaie de rentrer partout.
nous avons aussi tenté ce qui est conseillé partout, en l'appelant à la nuit tombée plusieurs jours de suite mais sans résultats -également affichages dans les abris bus et sur tous les supports possibles dans des lieux fréquentés, des lotissements plus éloignés - les vétos sont aussi prévenus (il est pucé) de même que le refuge SPA de Tlse - la police municipale ...toujours rien et le temps passe. Une dame nous a téléphoné un jours pour nous signalé qu"elle avait aperçu un chat correspondant à la description mais c'était la veille et malgré nos recherches dans le secteur (maison de retraite près du parc de Malpagat) le jour et tard dans la soirée nous n'avons croisé aucun chat.
Je dois dire que je désespère maintenant, je ne sais plus où chercher et quoi faire. J'ai tellement peur qu'il soit coincé quelque part ...depuis un mois bientôt. Quand la nuit tombe l'angoisse me prend et j'ai du mal à ne pas imaginer tous les scénarios possibles.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 26 Octobre 2012 16:06
Genre: Non spécifié


Re: Guizmo disparu à l'UNION (31)

par chouette31 » Vendredi 26 Octobre 2012 18:22

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 26 Octobre 2012 16:06
Genre: Non spécifié

Re: Guizmo disparu à l'UNION (31)

par fredou » Vendredi 26 Octobre 2012 18:43

il est magnifique
alors ,si tu vas lire certains sujets de chats perdus,puis retrouvées sur ce forum ,il y a de l'espoir
lis ce sujet
chats-perdus/cyclope-n-est-pas-rentre-cette-nuit-t30617.html

maintenant tout d'abord ,je te conseille de mettre une annonce sur ce site
https://www.chat-perdu.org/haute-garonne_31
de plus il y a de très bons conseils aussi là
chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html

ne désespères pas
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: Guizmo disparu à l'UNION (31)

par plume377 » Vendredi 26 Octobre 2012 19:09

Garde espoir, le chat de ma nièce a été retrouvé après 7 semaines. Elargis ton champs d'action avec tes affiches
J'espère que tu nous donneras bientôt de bonnes nouvelles. Courage, je sais que c'est stressant.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Guizmo disparu à l'UNION (31)

par marineclementine » Vendredi 26 Octobre 2012 19:16

Je te souhaite du courage. J'espère que Guizmo finira par rentrer.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Guizmo disparu à l'UNION (31)

par chouette31 » Samedi 27 Octobre 2012 13:06

fredou a écrit:il est magnifique
alors ,si tu vas lire certains sujets de chats perdus,puis retrouvées sur ce forum ,il y a de l'espoir
lis ce sujet
chats-perdus/cyclope-n-est-pas-rentre-cette-nuit-t30617.html

maintenant tout d'abord ,je te conseille de mettre une annonce sur ce site
https://www.chat-perdu.org/haute-garonne_31
de plus il y a de très bons conseils aussi là
chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html

ne désespères pas


j'ai fait le nécessaire sur ce site et j'ai employé la méthode que tu mentionnes mais je doute de son efficacité après plusieurs jours
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 26 Octobre 2012 16:06
Genre: Non spécifié

Re: Guizmo disparu à l'UNION (31)

par chouette31 » Samedi 27 Octobre 2012 13:07

plume377 a écrit:Garde espoir, le chat de ma nièce a été retrouvé après 7 semaines. Elargis ton champs d'action avec tes affiches
J'espère que tu nous donneras bientôt de bonnes nouvelles. Courage, je sais que c'est stressant.



elle a été retrouvé comment ? par des affichages ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 26 Octobre 2012 16:06
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités