Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Faîtes nous découvrir vos découvertes qui mêlent le chat, l'art, la littérature et l'histoire

Le hors-série de Femme Actuelle

par Rominou33 » Mardi 12 Mars 2013 22:40

J'ai trouvé par hasard dans une presse, le nouveau hors série de Femme Actuelle : "Mon chat, ma star"
Image

Je l'ai lu et honnêtement j'ai adoré, j'invite à le lire pour ceux qui sont novices sur la notion de la ronronthérapie, l'éducation d'un chaton, le choix d'un compagnon pour son chat (lapin, chien, etc). Pourquoi les chats nous rendent-ils autant gaga, ou la vérité sur les idées reçues sous forme de vrai/faux (est ce qu'un chat retombe t il vraiment toujours sur ses pattes, etc), comment aider un vieux chat à vieillir, bien programmer ses vacances avec chatchat ? Il y a également des articles sur 10 races de chats (avec un petit historique, les principales caractéristiques de la race) : le ragdoll, le sacré de birmanie, le chartreux, le norvégien, le maine coon, le siamois, le bengal, le persan, le british shorthair.

Bref, très intéressant :)
Image

Merci à Tyluma pour cette magnifique signature =)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 221
Sujets: 25
Enregistré le: Mercredi 23 Mai 2012 20:43
Localisation: Cestas (33)
Genre: Femme


Re: Le hors-série de Femme Actuelle

par Bridgette » Mercredi 13 Mars 2013 14:00

Merci, je vais regarder si je le trouve :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme

Re: Le hors-série de Femme Actuelle

par Louna12 » Mercredi 13 Mars 2013 17:29

Oh oui il est bien ma grand mère me l'a offert !! :lover: génial !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 59
Sujets: 4
Âge: 26
Enregistré le: Samedi 29 Décembre 2012 16:11
Localisation: Paris
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités