Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez trouvé un chat ou chaton ? Informez-nous pour essayer de retrouver son propriétaire ou une prise en charge par une association (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

URGENT CHATON DANS LES EGOUTS

par windalicia » Samedi 29 Juin 2013 21:47

Oops ça c'est envoyé tout seul ..

Je continue :

Pour les photos je vous les mettrais dès que j'aurai un peu de temps, mon chéri est revenu après six mois au Brésil et j'essaye d'en profité pour le moment mais je reviendrais très vite vers vous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 7
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 13 Mars 2011 17:27
Localisation: Midi pyrénées
Genre: Femme


URGENT CHATON DANS LES EGOUTS

par LiliJu » Jeudi 04 Juillet 2013 18:24

Ouff Mais quelle histoire!!!!! :shock: J'étais presque debout sur ma chaise au début!!
Mais ça y'est, il est sauvéééééé!!!!! Bravooooo d'avoir persévéré!!!! :lover:

Je laisse les autres répondre à tes questions, mais pour ce qui est de la cohabitation, il faut déjà comprendre un minimum le "fonctionnement" et le comportement social du chat, donc je te suggère fortement de lire ceci:
http://www.ivis.org/journals/vetfocus/20_1/FR/3.pdf

En attendant, je te souhaite de belles retrouvailles avec ton chéri!! :wink: J'espère que Tintin ne sera pas trop jaloux! :D A bientôt!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités