Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Faîtes nous découvrir vos découvertes qui mêlent le chat, l'art, la littérature et l'histoire

Re: Une photographe qui se met aux chats!

par sylviane78 » Lundi 10 Janvier 2011 20:17

:lover: Moi qui craque pour les noir et blanc :lover:

trés beau travail :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme


Re: Une photographe qui se met aux chats!

par cristal46 » Lundi 10 Janvier 2011 20:29

je fais de la photo galement je me languis de pouvoir shooter ma minette. tes photos sont superbes
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 08 Janvier 2011 10:35
Genre: Non spécifié

Re: Une photographe qui se met aux chats!

par caroetmat » Mardi 08 Mars 2011 9:48

bonjour,

Pourquoi n'irait tu pas proposer tes services dans les refuges ? tu pourrais faire de belle photo et cela t'apporterai pour toi mais aussi pour le refuge afin d'avoir de très jolie photos afin de pouvoir placer les minous dans des familles
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 86
Sujets: 7
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 19 Janvier 2011 12:58
Localisation: Yvelines
Genre: Femme

Re: Une photographe qui se met aux chats!

par Eevee » Samedi 30 Mars 2013 16:08

Magnifique ! Je suis admirative :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 12
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 18 Février 2013 21:33
Genre: Non spécifié

Une photographe qui se met aux chats!

par Cats974 » Samedi 08 Juin 2013 9:01

Wahou très beau boulot j'adore :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 3
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 29 Mars 2010 13:35
Localisation: Réunion
Genre: Femme

Une photographe qui se met aux chats!

par pretycherie » Samedi 06 Juillet 2013 10:58

Dans quel département habite tu
Je t'adore mon petit trésor tu es un cadeau du ciel...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 98
Sujets: 12
Âge: 25
Enregistré le: Jeudi 04 Juillet 2013 14:44
Localisation: Oise
Genre: Femme

Une photographe qui se met aux chats!

par Shura » Vendredi 01 Novembre 2013 20:30

Splendide ! Continue surtout !

:loveee:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Mercredi 06 Janvier 2010 23:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité