Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Chat bengal. Chatterie bengal des nuits de félins.

par desnuitsdefelins » Dimanche 13 Juillet 2014 20:07

Bonjour, je m'appelle Christophe et je suis éleveur de chat bengal qui est ma grande passion au quotidien, je vais vous présentez en quelques lignes notre chatterie bengal, le caractère du bengal, nos chatons et le prix d'un chat bengal.

La chatterie bengal des nuits de félins: http://www.des-nuits-de-felins.com

Notre élevage de chat bengal :
Passionner de chat et de félins depuis toujours, nous avons choisis d'élever des chats bengal qui ressemble à un petit léopard. Nous avons sélectionner nos reproducteurs bengal avec une grande exigence afin de pouvoir faire naître des chatons bengal correspondant au standard de la race. Dans notre élevage, aucun de nos chats bengal ne vivent en cage, il habite avec nous dans notre maison ou disposent de grand parc extérieures avec des cabanes chauffées pour ne pas avoir froid l'hiver.

Caractère du chat bengal :
Le chat bengal possède un très bon caractère, il est doux, affectueux, très joueur, complice. C'est un chat relativement actif qui aura besoin de ce dépenser et qu'ont s'occupe de lui. Le chat bengal aime également beaucoup l'eau, c'est aussi un très bon chasseur qu'il exprime surtout à travers le jeu.

Chatons bengal :
Le choix de l'élevage est très important dans le choix de votre chaton bengal. Le travaille de l'éleveur est primordial dans les premiers mois de vie de votre future chaton bengal, si celui si n'a pas été fait correctement, vous risquer de vous retrouver avec un bengal craintif qui peut parfois même être agressif. Dans notre chatterie bengal, nous attachons une importance particulière à la sociabilisation des chatons, il sont manipuler tout les jours, chouchoutés, câlinés et reçoivent beaucoup d'amour afin de vous proposez des chatons qui vous apportera tout l'amour qu'un bengal pourra vous donnez.

Prix d'un chat ou chaton bengal :
Le prix d'un chat bengal est fixer sur plusieurs critères, le type (celui si doit ce rapprocher le plus possible du standard du LOOF) et la robe qui est la particularité du chat bengal).
Le bengal étant une race récente dont le type n'est pas encore fixé, les chatons bengal d'une même portée peuvent être très différents.
Le prix de votre chaton bengal est aussi différent si vous désirez acheter un chaton pour compagnie (stériliser) ou pour reproduction/exposition.

Le prix d'un chaton bengal pour compagnie sera compris entre 800€ et 1500€ suivant la qualité du chaton. Et celui d'un chaton bengal pour reproduction sera compris entre 1400€ et 2500€.


Vous pouvez retrouver sur notre site internet http://www.des-nuits-de-felins.com toutes les informations sur notre élevage de chat bengal (photos reproducteurs, informations sur la race bengal, chatons bengal à vendre, futures naissances ….)

Amicalement
Christophe

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 13 Juillet 2014 15:37
Genre: Non spécifié


Chat bengal. Chatterie bengal des nuits de félins.

par marineclementine » Dimanche 13 Juillet 2014 21:28

Purée ils sont vraiment beaux! Ce physique sauvage est assez impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités