Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Riddim

par Shiloh » Mardi 20 Janvier 2015 11:09

Mon drôle de nom vient du patois jamaïcain (mon maitre étant un grand fan de Reggae), un riddim est une instrumentale de chanson en réalité .

Je suis née le 24 avril 2013 et la chose dont je suis sure c'est que mon maitre m'a choisit dès le premier regard , obligatoirement charmé par mes couleurs de vache , mon pelage de peluche de Disney et mes yeux couleurs cartes anciennes.

Mon maitre à toujours voulu un chat et me chouchoute depuis les premiers jours (peut être parfois un peu trop :siffle: :siffle: ) mais ce qu'il allait vite découvrir n'allait pas le décevoir : J'ai un caractère de M...E (même le cochon ne fait pas le poids...)
Les câlins me dégoutent , les caresses me font fuir à part celles de mon maitre QUAND j'en ai envie (1x tout les 2 mois donc) et surtout PAS TROP TROP LONGTEMPS...(30 sec c'est déjà trop)

Pourtant mes hobbies sont simples : manger des croquettes et du thon (rien d'autres t'façon j'aime pas) , dormir (surtout là où ça embête bien mon maitre), me battre contre des gros matoux et leurs flanquer une raclée (invaincue jusqu' à présent) , promener dans la boue alors que je suis blanche... , et surtout jouer , tout le temps jouer , le jeu est très simple déchiqueter la main de mon adversaire ou mon partenaire (m'en fout c'est une main quoi ) ou encore attaquer les jambes dans les escaliers ou les pieds nus ...

J'ai tellement un sale caractère que, bien que je ne suis pas stérilisée, même pendant mes périodes de chaleurs aucun chat ne m'approche ou sinon j'lui casse ses moustaches et s'il se montre trop insistant je vais chercher mon maitre comme un enfant va chercher ses parents ...

Ha oui une dernière chose : mon maitre vit avec une être humaine qu'il appelle sa femme et j'ai vite ressentie que les chats ne l'a rassuré pas tellement et qu'elle espérait se réconcilié avec ma race à travers mon adoption , j'ai donc pris malin plaisir A LUI FAIRE PEUR , LUI MORDRE LES PIEDS OU ENCORE FONCER SUR SES JAMBES SANS RAISON :twisted: :twisted: juste pour lui faire peur quoi c'est tellement drôle :::biggrin::: d'ailleurs cette humaine peut me dire ce qu'elle veut j'en ai rien à gratter je l'a regarde même en continuant mes bêtises, bon après quand le maitre s'en charge... bon c'est vrai je fais moins la maline :langue:

Allez trêve de bla bla me voici :

Image

Mon imbécile de maitre n'arrive pas à dire de quelles races je peux être le croisement (il pense à un angora mais il est sur de rien) donc si vous pourriez lui venir en aide ça l'aiderai fortement .

Merci pour lui pour qu'il ne reste pas inculte

A bientôt :bye: :bye:
Riddim (la chatte de Shiloh)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2015 9:54
Localisation: Lille
Genre: Homme


Riddim

par Mamiecat » Mardi 20 Janvier 2015 11:21

Bienvenue Riddim, que tu es adorable sous ces faux airs de rebelle... car je suis certaine que tu as un cœur en or :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Riddim

par plume377 » Mardi 20 Janvier 2015 11:28

Qu'est-ce qu'elle est belle ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Riddim

par zara » Mardi 20 Janvier 2015 11:34

:lover: Elle est trop belle ta minette :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Riddim

par Ninian » Mardi 20 Janvier 2015 14:21

J'adore le descriptif de la couleur des yeux "couleur cartes anciennes". C'est très poétique et décrit à merveille cette couleur à laquelle je n'aurais pas su donner un nom.
Elle est magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 17 Janvier 2015 23:21
Genre: Non spécifié

Riddim

par Symbiose » Mardi 20 Janvier 2015 14:33

On voit le monstre dans la description :siffle:


Billy a quasiment la même fourrure, on pense qu'il tient du Norvégien... Après, il y a pas mal de chats avec de jolie fourrure (maine coon, persan, norvégien, etc).
Tu ne pourras avoir aucune certitude désolée :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Riddim

par Shiloh » Mardi 20 Janvier 2015 18:45

:D Bon j'avoue avoir un peu abusé la situation , il est vrai que ça fait 2 bons mois qu'elle s'est calmée un peu, ma femme et Riddim ont l'air d'avoir enterrées la hache de guerre pour Riddim c'est simple : elle ignore ma femme sauf quand elle a du thon dans les mains...

Le fait qu'elle soit si belle la sauve de plusieurs situations de colère de son maitre :lover: :lover:

Pour la couleurs des yeux la ressemblance avec l'ancienne carte est juste frappante et accentuée avec des coqueteries présente comme des continents sur la même carte ...

Bref je l'aime cette boule de poil :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2015 9:54
Localisation: Lille
Genre: Homme

Riddim

par crr » Mardi 20 Janvier 2015 21:17

Elle est juste superbe :lover:
Quel beau marquage, as tu une photo où on peut l'admirer en totalité :D ?
Un profil peut aider au jeu des devinettes de ses origines...le Norvégien est au milieu!
Image

Tu ne veux pas la faire stériliser la belle pour son confort, le vôtre et surtout sa santé?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Riddim

par Shiloh » Mercredi 21 Janvier 2015 10:15

Excuse moi mais qu'est-ce qu'un marquage pour un chat ? :::confused:::

Une autre photo rien que pour toi Crr :lol:


Image



Image

Elle est en plein conseil de chasse pour enfin attraper ce merle qui l'a nargue depuis quelques jours :roll:
Oui parce que c'est peut être une redoutable guerrière mais alors ce n'est pas une grande chasseuse ...et c'est pas faute d'essayer :siffle:

Pour l'origine , je trouve que son profil ressemble plus à l'exemple de gauche sur ton schéma , non ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2015 9:54
Localisation: Lille
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités