Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Concours photos de janvier - Envoyez votre photo !!!

par TigrouQc » Mardi 30 Décembre 2014 22:03

Le thème pour le concours du mois de janvier est en lien avec la fin de l'année : Party 2015 avec votre chat. Il est maintenant le temps de me faire parvenir vos photos.

Explication du thème : Alors envoyez moins une photo en lien avec des célébrations !!! Allez-y de façon simple, mais imaginative... exemple : votre chat buvant une coupe de Chatbernet sauvignon blanc... votre chat regardant des feux d'artifices à la télévision, votre chat jouant avec des ballons, sur roulant dans des confettis... bref usez de votre imagination (et pas besoin de le faire le 31 décembre puisque je vous laisse jusqu'à la mi-janvier).

Voici un rappel des règles pour le concours :

Règles :
- Me faire parvenir par MP (TigrouQc) une photo au format 800x600px (la plus grande dimension ne doit pas dépasser 800px)
NOTE : Pour ceux qui n'ont pas encore accès au MP, me faire parvenir votre participation à l'adresse courriel suivante : [email protected] et
SVP n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo sur le forum et d'héberger votre image. Merci.
- Une seule participation par membre
- Inscrire le nom du(des) chat(s) présent sur la photo
- SVP utilisez des photos qui n'ont pas été posté sur le forum
- Pas de retouches non plus sur la photo SVP (cadres, images, texte...) !!!
- Vous avez jusqu'au jeudi 15 janvier (23:59 heure de Paris) pour me faire parvenir votre photo.
- Inscrire sur ce post que vous m'avez fait parvenir une photo

Merci et bonne chance à tous !!!
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme


Concours photos de janvier - Envoyez votre photo !!!

par Symbiose » Jeudi 01 Janvier 2015 17:29

Ca va être sans moi, avec mon appareil photo qui rend tout jaune et flou, je me fais pleurer :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Concours photos de janvier - Envoyez votre photo !!!

par marineclementine » Jeudi 01 Janvier 2015 17:41

J'ai encore un peu de temps pour tenter quelques photos. Lilou n'était pas très coopérative tout à l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Concours photos de janvier - Envoyez votre photo !!!

par tyluma » Samedi 03 Janvier 2015 0:07

photo envoyé (sa faisait longtemps :D )
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Concours photos de janvier - Envoyez votre photo !!!

par mary89 » Lundi 05 Janvier 2015 20:22

photo envoyé !!!! :lover:
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

Concours photos de janvier - Envoyez votre photo !!!

par rachon37 » Lundi 12 Janvier 2015 16:09

compliquer de participer avec un minou accidenté enfin je vais essayer mais c pas gagner
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 600
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 16:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Concours photos de janvier - Envoyez votre photo !!!

par marineclementine » Lundi 12 Janvier 2015 19:01

Photo envoyée ;)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Concours photos de janvier - Envoyez votre photo !!!

par Symbiose » Mardi 13 Janvier 2015 1:39

Hum... Normalement j'achète un nouvel appareil photo cette semaine, le 17. Soit deux jours après la fermeture du concours. Dommage ! Le prochain :D

(Je prépare mentalement Kael a être assis dans une tasse, entouré d'œufs en chocolat avec un faux bec de poule. Si si, il peut le faire :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Concours photos de janvier - Envoyez votre photo !!!

par TigrouQc » Mercredi 21 Janvier 2015 4:41

Allez, j'ai été un peu occupé dernièrement donc voilà vous pouvez envoyer vos photos jusqu'au 25 janvier (et moi demain, je débute la vérification des photos reçues).
Autre point, le 25 janvier en même temps que le début des votes pour ce concours, je vais ouvrir la période d'envoi pour le concours de février (et le thème sera, si vous voulez commencer à réfléchir à votre photo : Votre plus beau moment 2014 avec votre chat !!! et notez que vous pouvez pour ce concours utiliser une photo déjà présente sur le site, les détails seront inscrits lors de l'ouverture de la période d'envoi des photos). Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit à tous (ou pour vous dans quelques heures bonne journée).
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités