Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chatons qui cherchent une famille pour la vie ♥♥♥ [ISÈRE]

par Sora » Mardi 07 Juillet 2015 19:10

Bonjour,

Suite à l'abandon d'une minette gestante près de chez moi, celle-ci a donné naissance à trois chatons, ne pouvant les garder tous, je suis à la recherche d'une famille pour les petits bouts. La portée est composée d'une petite femelle grise, d'une petite femelle tigrée, et d'un petit mâle tigré (voir photos en dessous). La maman ayant les poils mi-longs, les petits ont peut-être hérité de son poil, bien qu'il soit trop tôt pour le confirmer.

Ceux-ci seront vaccinés et identifiés par puce électronique, une participation au frais vétérinaire sera demandée (une estimation pourra vous être donné si vous êtes intéressé), une facture pourra vous être remise (les frais sont moins élevés que pour un chaton seul, mon vétérinaire m'ayant proposé un tarif dégressif).

Un chèque de caution de 100€ sera également demandé et restitué après présentation d'un certificat de stérilisation rédigé par le vétérinaire. Les chatons devront être stérilisés avant leur six mois, c'est à dire avant le 06/12/2015.
Les petits étant nés le 06 juin 2015, ils pourront rejoindre leur nouvelle famille à partir du 06 septembre 2015.

Je me réserve le droit de refuser tout adoptant que je ne trouverais pas sérieux.

Pour tout complément d'information n'hésitez pas à me contacter par mails :
[email protected]

Image
Voici la petite femelle tigrée.

Image
La petite femelle grise tigrée blanc.

Image
Et voici la petite famille au complet, on a donc derrière la jeune maman, et de gauche à droite, le petit mâle, la petite femelle tigrée et la petite femelle grise.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2015 19:56
Genre: Non spécifié


Chatons qui cherchent une famille pour la vie ♥♥♥ [ISÈRE]

par Mamiecat » Mardi 07 Juillet 2015 19:14

Qu'ils sont adorables, et j'espère qu'ils trouveront une famille aimante :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chatons qui cherchent une famille pour la vie ♥♥♥ [ISÈRE]

par cathiouche » Mardi 07 Juillet 2015 22:47

Sora a écrit:La petite femelle grise tigrée blanc.

[ http://i57.tinypic.com/2n0suu.jpg ]


Oh mais :loveee: :loveee: !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité