Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Jeudi 14 Mai 2015 19:19

Oui, elles me sont d'un grand réconfort. Léa adore aussi faire le clown. Toutes les deux me font bien rire.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 6:44
Genre: Non spécifié


Adieu ma jolie Dark

par Mamiecat » Jeudi 14 Mai 2015 19:23

Aie confiance, ce séjour va bien se passer, tu n'es pas seule :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Jeudi 14 Mai 2015 19:26

Merci Mamiecat. C'est gentil. Je vous raconterai.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 6:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par Mamiecat » Jeudi 14 Mai 2015 19:31

Oui, tu nous raconteras, et tu verras que ça sera un joyeux récit où Caty et Léa vont faire sourire ton cœur :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Jeudi 14 Mai 2015 19:39

Elles le font déjà sourire. Même si Léa est plus intéressée actuellement par la bonne herbe verte printanière que par sa mère. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 6:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par Mamiecat » Jeudi 14 Mai 2015 19:43

La coquine :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Jeudi 14 Mai 2015 19:46

Mais toutes mes bestioles sont ou ont été (pour Dark) de vraies coquines. :lol: Je dois les attirer!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 6:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Vendredi 26 Juin 2015 17:17

Coucou ma Darkoune!!!
Tu vois, maman pense toujours à toi. Je pense aussi à ce triste jour où tu es partie, où tu as fermé tes jolis yeux, blottie contre moi, à la clinique vétérinaire. Ce sera demain le premier anniversaire de ce jour : triste anniversaire mais je ne pouvais pas faire autrement que d'abréger tes souffrances après avoir vu ce que tu avais à la radio.
Je me souviens de la veille au soir, où tu étais déjà en légère détresse respiratoire. Tu respirais mal, tu étais dans ton coin, dans l'entrebaillement de la fenêtre de chambre ouverte, à chercher de l'air. Il était trop tard pour t'amener au véto mais j'étais décidée à t'y amener dès le lendemain si tu semblais toujours mal.
Je n'ai pas eu à tergiverser : le lendemain matin, tu es venue me dire bonjour au lit, tu as sauté de toi-même mais tu n'arrivais plus à respirer et tu semblais horriblement souffrir à chaque inspiration. J'ai même failli ne pas te faire ta piqûre d'insuline car tu restais couchée sur le lit. Même le mot magique "boubouffe" ne faisait plus effet. Tu as fini par te lever, venir manger et nous avons fait un long câlin, par terre, sur le sol de la cuisine.
Après, tu as voulu faire comme si mais je ne pouvais pas te laisser ainsi. Je t'ai donc amené chez le véto où on a essayé de me rassurer. Mais à 11 heures passées, le verdict est tombé : on ne pouvait plus rien faire, à moins de t'ouvrir pour t'opérer et je ne voulais pas que tu meures seule sur une table d'opération.
Alors je suis revenue, on a parlé toutes les deux : moi par la parole, toi par le regard et les câlins. Et le vétérinaire t'a endormi pour toujours.
Si tu savais comme ça a été dur de ne pas pleurer tout le temps où tu étais consciente, collée contre moi. J'ai craqué quand le vétérinaire m'a assuré que tu dormais profondément et que tu n'étais déjà plus avec nous. J'ai eu du mal à te quitter.
S'en sont suivi plusieurs jours d'était second, une descente psychologique. J'avais perdu mon repère, ma force, mon ancre. J'ai commencé à être soulagée et à pouvoir faire le deuil quand j'ai récupéré tes cendres et que tu es rentrée à la maison. J'ai pu enfin me tourner totalement vers Caty qui avait besoin d'énormément d'amour, de tendresse et de stabilité.
Je te remercie pour ces presque 15 ans passés en ta compagnie, pour cette bienveillance dont tu as toujours fait preuve, pour avoir toujours été là et m'avoir aimé, avec toute ton indulgence, malgré les erreurs que j'ai pu faire dans ma vie et dont tu as parfois pâti toi aussi. Tu m'as accompagné dans les plus fortes tempêtes. Aujourd'hui que le temps revient au beau et que la mer se calme, Caty est avec moi. Cette fois, c'est moi qui suis son ancre. Et toi, tu restes dans mes pensées, tous les jours. Je ne t'oublierai jamais et t'aimerai toujours. J'espère que tu vas bien là où tu es.
Je t'aime ma pupuce!!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 6:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par plume377 » Mardi 30 Juin 2015 7:53

Quel bel hommage ! :lover: :lover: :lover:
On ne les oublie jamais nos petits coeurs qui nous ont accompagnés à chaque instant de notre vie.

Tendres pensées :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par bestioles28 » Mardi 30 Juin 2015 9:47

Merci Plume. Je n'en reviens pas de la vitesse avec laquelle cette année est passée!! Bientôt, cela fera déjà 1 an que Caty est arrivée à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 6:44
Genre: Non spécifié

Adieu ma jolie Dark

par Mamiecat » Mercredi 01 Juillet 2015 19:15

Quel bel hommage envers ta petite Dark :lover:

On y ressent tout ton amour, ta tendresse envers ta bien aimée boule de poils... j'en avais les larmes aux yeux :lover:

Tendres pensées jolie et adorable Dark, veille bien sur ta maman et ta petite sœur Caty :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Adieu ma jolie Dark

par raffie » Samedi 18 Juillet 2015 22:07

ton hommage est magnifique et les larmes sont montées et c'est avec la gorge nouée que je t'ai lu

Dark continue à t'aider de là haut et veille sur toi comme elle l'a toujours fait
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité