Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Faîtes nous découvrir vos découvertes qui mêlent le chat, l'art, la littérature et l'histoire

Exposition "Chiens & Chat" à La Villette (Paris) 04/15-28/16

par cathiouche » Vendredi 31 Juillet 2015 19:56

:HELLO:

Me voilà de retour de vacances, ah, ça fait du bien de retrouver ses minous, sa maison et ses petites habitudes, dont le forum :mrgreen:

J'en profite pour vous signaler une chouette expo que j'ai faite avec les enfants à Paris, à la cité des sciences et de l'industrie de La Villette :

http://www.cite-sciences.fr/fr/au-progr ... xposition/

C'est vraiment bien fait et intéressant, mes enfants ont adoré, je le conseille à tous les Parisiens ou les personnes de passage qui ont des enfants à partir de disons 4 ans. En partenariat avec la Fondation 30 millions d'amis :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme


Expo intéressante à La Villette (Paris)

par Mamiecat » Vendredi 31 Juillet 2015 21:08

Merci Cathiouche, c'est bon à savoir, une expo super pour petits et grands :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Expo intéressante à La Villette (Paris)

par cathiouche » Samedi 01 Août 2015 1:27

Oui, même les grands y trouvent leur compte, par ex j'ai trouvé très intéressant la séquence où l'on voit la même succession de scènes avec les yeux des humains, puis des chiens, puis des chats. Je ne savais pas que la vision périphérique des chats était si "floue" !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Expo intéressante à La Villette (Paris)

par Mamiecat » Samedi 01 Août 2015 9:02

Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités