Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Un grand vide

par Jojo9 » Dimanche 11 Octobre 2015 22:50

1 semaine jour pour jour samedi. Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a elle surtout le soir. Hier, sur le tapis du salon j'ai retrouvé un poil de moustache blanc qui t'appartenais. " C'est un détail " me dirons certains mais il m'a rappelé qu'il y a 1 semaine tu étais toujours la...a la maison...a égaré tes poils de moustache.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 06 Octobre 2015 21:51
Genre: Non spécifié


Un grand vide

par Jojo9 » Dimanche 11 Octobre 2015 22:58

La liste des choses qui me manquent est longue mais je dirais surtout de ne pas te voir allongé sur le canapé ou sur l'appuie fenêtre au soleil, de ne pas t'entendre descendre les escaliers avec " délicatesse " ou plutot avec tes "petits sabots". Et puis les caresses sur ton poil tout doux. Je repense a ta dernière semaine parmi nous, j'aurai aimé être plus présente, m'avouer que c'était la fin pour toi, mais cette fichue maladie gagnait du terrain et je ne pouvais plus te prendre dans les bras comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 06 Octobre 2015 21:51
Genre: Non spécifié

Un grand vide

par diam54 » Dimanche 11 Octobre 2015 23:02

pour toi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 150
Sujets: 8
Âge: 69
Enregistré le: Lundi 07 Septembre 2015 3:40
Localisation: Montréal Québec
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités