Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

mon chat me reveille toutes les nuits et ouvre les portes.

par sophiee » Samedi 23 Janvier 2016 10:10

Bonjour ☺.
J'aimerais avoir des conseilles. Mon chat a 9mois actuellement .es castre depuis 2 mois et depuis il se mettez a miauler toute les nuit voir vers 6-7h ( chouinne car ne miaule pas vraiment) aux portes .j'ai appeler mon veto qui ma sugeree dit donner un peu plus a manger ce dont j'ai fait mais rien ne change depuis quelque temps il a compris comment ouvrir les porte jusque la sa aller mais le soucis deja de nous reveiller car c dure de tenir .je me dis quil a peut etre un probleme. qu'au final j'allais le voir mais mr veut juste rentre dans ma chambre , je lui es pris un arbre a chat .il a tout ce quil faut .juste ma chambre il ny a pa a acces la nuit .et je narrive pas lui faire comprendre .pourriez vous me conseillez. Je ne veux pas faire mal . Il es super vif meme en appartement .joue bcp avec les mains de ma faute . Le matin je peux facilement lavoir dans mes bras pour des calîns. Bonne journee .^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 23 Janvier 2016 9:44
Genre: Non spécifié


mon chat me reveille toutes les nuits et ouvre les portes.

par Mamiecat » Samedi 23 Janvier 2016 10:48

Ben, à moins qu'il n'ait un problème médical ou comportemental, y-a deux solutions à cette guerre qui est une guerre d'usure pour le minou et pour toi :
- tu cèdes
- tu prends sur toi et tu tiens bon !
Facile à dire et déjà plus difficile à faire :siffle:

Perso, je pense que ton minou a besoin d'être rassuré le matin, il recherche ta compagnie, tes câlins... pas fou le minou :siffle:

Tu pourrais utiliser le Feliway dans la pièce où il dort.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mon chat me reveille toutes les nuits et ouvre les portes.

par sophiee » Samedi 23 Janvier 2016 10:58

Medical tout va bien apparament .le matin il es dans mes bras des calins quand je le caresse et quîl en a marre me le fai savoir. Il me suis partout .bon la journee il es tout seul en generale on boss.mais le soir op il es a coter de nous pas forcement a demander des calins il aime bien etre tranquil j"ai remarquer . Jai beau jouer avec rien n"y fait .ouii faut pas qu'on cede mais c'est dure car dune facon ou d'une autre faut se lever pour le sortir car il vien chouine et se niche sur un sac d sport et op ni vue ni connu.cette nuit j'ai du bloquee ma porte . Je peux pas y ceder .il va ou il veu .ma salle .salle d baîn .sur le balcôn lorque lon es la .la chambre ên journee .mais pas la nuit .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 23 Janvier 2016 9:44
Genre: Non spécifié

mon chat me reveille toutes les nuits et ouvre les portes.

par sophiee » Samedi 23 Janvier 2016 11:09

Le produit se trouve en pharmacie?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 23 Janvier 2016 9:44
Genre: Non spécifié

mon chat me reveille toutes les nuits et ouvre les portes.

par Mamiecat » Samedi 23 Janvier 2016 11:33

Perso, je l'achète chez le véto :

https://youtu.be/AoChD3K_R6w
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mon chat me reveille toutes les nuits et ouvre les portes.

par sophiee » Samedi 23 Janvier 2016 11:40

Je vous remercie je vais me renseigner ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 23 Janvier 2016 9:44
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités