Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

cherche à placer une chatte et son petit

par manureva77 » Mercredi 27 Juillet 2016 13:13

Depuis quelques semaines je nourris une chatte abandonnée qui venait sur la fenêtre de ma cuisine. Je me doutais qu'elle avait des petits vu l'aspect de ses mamelles. Elle était d'abord méfiante au début avec un sacré caractère et puis elle a gagné ma confiance et est maintenant très caline.
Un beau matin, elle ma ramenée sa progéniture, 4 adorables chatons, pas sauvages du tout. J'ai réussi à trouver de bonnes familles pour 3 d'entre eux dont une qui va partir sur Carcassonne. Ils seront tous en pavillon et c'est une chose qui me tenait à coeur.
Maintenant j'aimerai pouvoir placer la maman et son dernier chaton, un petit black, c'est important pour qu'elle puisse s'adapter à une nouvelle famille mais il faut absolument qu'elle soit en pavillon, elle ne supporte pas trop l'enfermement. Je ne peux la garder ayant déjà 3 chats et elle ne les tolèrent pas pour défendre ses petits. Par contre il faut absolument qu'elle soit stérilisée.
J'espère que l'un d'entre vous sera sensible à mon message et répondra ok pour prendre ses 2 adorables minous.
J'habite à SAVIGNY LE TEMPLE 77.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2016 11:47
Genre: Non spécifié


cherche à placer une chatte et son petit

par dominos » Mercredi 27 Juillet 2016 15:15

c'est vraiment super ce que tu as fait pour cette minette et ses petits.
tu vas peut-être trouver un peu plus tard un adoptant pour eux. tu peux peut-être contacter une association (chats libres) qui va peut-être t'aider à steriliser la maman et te trouver un adoptant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

cherche à placer une chatte et son petit

par manureva77 » Mercredi 27 Juillet 2016 18:33

j'ai déjà contacté plusieurs associations, pour certaines, elles sont saturées, d'autres ne répondent pas ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2016 11:47
Genre: Non spécifié

cherche à placer une chatte et son petit

par zara » Jeudi 28 Juillet 2016 7:34

Merci du fond du cœur, pour tout ce que tu fais pour cette belle petite famille chats :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

cherche à placer une chatte et son petit

par Mamiecat » Jeudi 28 Juillet 2016 16:59

C'est super ce que tu as fait :lover:

On croise les doigts et les papattes pour que ces 2 loulous trouvent une famille aimante rapidement :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

cherche à placer une chatte et son petit

par manureva77 » Jeudi 28 Juillet 2016 19:42

Finalement, la chatte appartient à un voisin qui était parti en vacances et avait confié le soin à un autre voisin de nourrir la mère mais vu qu’il y a une chattière et que la mère avait l’habitude depuis plusieurs semaines de venir se nourrir chez moi, elle est sortie et les petits ont dû la suivre.
Pour moi, elle était tellement maigre et surtout affamée, j'étais convaincue que c'était une chatte errante.
Il est venu récupérer la mère et le dernier petit que je n’avais pas placé.
Tout est bien qui finit bien même si ça m'a causé pas mal de soucis pendant quelques jours.

Merci à tous pour vos petits messages de félicitations.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2016 11:47
Genre: Non spécifié

cherche à placer une chatte et son petit

par zara » Jeudi 28 Juillet 2016 22:11

Super ! Tout est bien qui finit bien :lover:
Encore merci à toi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

cherche à placer une chatte et son petit

par Mamiecat » Vendredi 29 Juillet 2016 8:16

Ben heureusement que tu étais là pour prendre le relais... et tout se termine bien... ouf :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités