Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Mon chat et chaton échangent leur gamelle, comment faire ?

par Roselia » Jeudi 29 Septembre 2016 20:45

Bonsoir,

Je suis un peu embêtée... Lady à ses croquette et sa pâté et Gizmo ceux pour chaton. Sauf que les 2 s'amusent dans la gamelle de l'autre... et j'hésite sur la réaction à avoir. Les engueuler et les diriger vers leur bol à eux ou laisser faire ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2016 7:32
Genre: Non spécifié


Quel est la meilleure réaction ?

par zara » Vendredi 30 Septembre 2016 5:38

Tu peux donner la nourriture à l'un ,au sol,et l'autre ,sur un meuble .
Bien-sûr,il faudra que tu restes à surveiller .
Sinon,tu les mets chacun dans une pièce différente ,au moment du repas !
Je fais comme ça pour une de mes minettes,sinon,il y a toujours un goinfre qui l'embête :lol:
D'ailleurs les miens mangent tous à un endroit différent,mais je surveille toujours :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Quel est la meilleure réaction ?

par Roselia » Vendredi 30 Septembre 2016 7:13

C'est ce que j'avais fait mais dés qu'elle a eu fini son repas Lady est venue dans l'assiette de Gizmodo qui lui n'avait pas tout mangé...

Je pensais peut être en mettre un peu moins au petit pour qu'il puisse finir et lui remettre plusieurs fois sur la journée...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2016 7:32
Genre: Non spécifié

Quel est la meilleure réaction ?

par zara » Vendredi 30 Septembre 2016 7:39

Oui,tu peux faire ça aussi !
Un chaton doit manger plusieurs fois dans une journée, si tu ne peux pas lui laisser la nourriture en libre-service :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Quel est la meilleure réaction ?

par Roselia » Vendredi 30 Septembre 2016 11:52

Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2016 7:32
Genre: Non spécifié

Mon chat et chaton échangent leur gamelle, comment faire ?

par BSH » Vendredi 30 Septembre 2016 14:15

tes chats ont quel âge?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 18:02
Genre: Femme

Mon chat et chaton échangent leur gamelle, comment faire ?

par Roselia » Vendredi 30 Septembre 2016 20:12

Lady à 5 ans et le chaton je dirais maximum 4 mois je dois aller au veto avec lui donc pas moyen d'être sûre avec son âge
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2016 7:32
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités