Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Propreté du chaton 1 mois

par Shanna » Lundi 03 Octobre 2016 10:44

Bonjour, alors voilà les ptits ont maintenant 1 mois et 1 semaine mes ils vont pas à litière donc dès qu'ils font leurs besoins je l'ai m'ait dedans mes rien n'y fais. Et pour info Minette l'ai fais à l'extérieur vue qu'elle a toujours était habitué comme sa
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 0:51
Genre: Femme


Propreté du chaton

par zara » Mardi 04 Octobre 2016 7:58

Si la minette fait ses besoins à l'extérieur,elle ne peut pas leur montrer l'exemple !
Pour les inciter à faire dans leur bac , achète de la litière agglomérante,c'est comme du sable et les chats adorent gratter dedans !
Sinon,mets leurs déjections dans le bac,ça peut les aider aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités