Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

2 chatons nés de mére sauvage

par yacapu » Lundi 25 Juillet 2016 15:06

Bonjour la puce qui avait soucis, remarche un peu mieux mes a aencore quelques fléchissement car gardera sans doute!
elle avait été adopter le 13 juillet mes la chatte de la famille ne la supporte pas, donc la puce est revenu hier
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17308
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


2 chatons nés de mére sauvage

par yacapu » Mardi 26 Juillet 2016 20:47

Les deux chatonnes jouent, la petite siamoise marchent beaucoup mieux
https://youtu.be/xNTm5On7_r0
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17308
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

2 chatons nés de mére sauvage

par yacapu » Samedi 22 Octobre 2016 21:47

Bonsoir très bonne nouvelle la petite siamoise à trouvé une famille. Je l'avais laissée partir à l'essai et aujourd'hui je suis allée la voir, la dame l'adopte. La chatonne est venu m'accueillir à l'entrée, mes ensuite refusez mes caresses, ben oui sans doute elle avait peur que je soi venu la rechercher LOL. Elle suis sa nouvelle maman partout, elle a un matou de 13 ans pour compagnon, c'est par à rapport à l'âge du chat que j'ai proposé essai car il a toujours vécu seul, lui aussi à un petit handicap du train arrière suite chute d'un balcon , il a du être amputer d'une partie de sa queue. C'est pas encore le grand Amour entre lui et la petite mes il la tolère et dort avec elle dans le canapé. La puce est baptisée mimoune
Image
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17308
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

2 chatons nés de mére sauvage

par zara » Samedi 22 Octobre 2016 22:38

Très heureuse pour cette belle petiote :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités