Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Caramelle et Cookie

par Carakie » Dimanche 02 Octobre 2016 19:16

Bonsoir !

Je souhaite dans ce post vous présenter les deux adorables chats avec qui je vis !

Tout d'abord ma jolie petite Caramelle. Chatte tricolore croisée Angora de 10 ans.
En 2007, alors qu'elle n'avait qu'un an, elle a fait 4 adorables chatons avant d'être stérilisée. Plutôt sauvage, elle n'en reste pas moins tendre avec nous, c'est une chatte qui sait ce qu'elle veut, et qui n'aime pas "obéir", c'est elle qui décide !

Image

C'est donc cette même année qu'est né mon joli "petit" Cookie ! Désormais âgé de 9 ans, il est malheureusement atteint d'une fibrose pulmonaire que j'ai évoquée sur un autre post de ce forum...
Il a toujours été très câlin et très gentil avec l'être humain, j'ai grandit avec lui, c'est mon petit chat à moi, il fait craquer tout le monde !

Image

Pour terminer, je vous montre cette photo très rare, sur laquelle on trouve mes deux chats à moins d'un mètre l'un de l'autre ! Car oui Caramelle est une vraie petite tigresse et depuis que son petit a été sevré, elle n'a plus jamais supporté qu'il l'approche. (Attention aux baffes s'il vient trop près d'elle...) Faire copain-copain avec les autres chats, ce n'est pas trop son truc :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 30 Septembre 2016 16:14
Genre: Non spécifié


Caramelle et Cookie

par zara » Dimanche 02 Octobre 2016 19:46

Qu'ils sont beaux tes deux minets :coeur:
Mais ,quand-même Caramelle est une mère indigne! :siffle: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Caramelle et Cookie

par Carakie » Dimanche 02 Octobre 2016 21:07

C'est d'ailleurs étonnant elle est tellement douce avec nous !
Il faut dire que le vilain ne fait rien pour se faire apprécier, il lui met la pression quand elle mange, à tel point que nous sommes obligés de les séparer et de veiller à ce qu'elle mange correctement (un vrai petit moineau celle-ci !) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 30 Septembre 2016 16:14
Genre: Non spécifié

Caramelle et Cookie

par plume377 » Dimanche 02 Octobre 2016 21:15

Ils sont magnifiques ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Caramelle et Cookie

par cathiouche » Dimanche 02 Octobre 2016 22:15

Carakie a écrit:, je vous montre cette photo très rare, sur laquelle on trouve mes deux chats à moins d'un mètre l'un de l'autre ! Car oui Caramelle est une vraie petite tigresse et depuis que son petit a été sevré, elle n'a plus jamais supporté qu'il l'approche.
D'ailleurs sur la photo, Cookie lui-même a l'air de ne pas en revenir :laugh:

Ils sont très très beaux, tous les deux !!! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Caramelle et Cookie

par Nagoya » Lundi 03 Octobre 2016 6:23

Ils sont vraiment magnifiques :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Caramelle et Cookie

par Roselia » Lundi 03 Octobre 2016 9:56

Ils sont magnifiques
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2016 7:32
Genre: Non spécifié

Caramelle et Cookie

par Carakie » Mercredi 05 Octobre 2016 12:20

cathiouche a écrit:
Carakie a écrit:, je vous montre cette photo très rare, sur laquelle on trouve mes deux chats à moins d'un mètre l'un de l'autre ! Car oui Caramelle est une vraie petite tigresse et depuis que son petit a été sevré, elle n'a plus jamais supporté qu'il l'approche.
D'ailleurs sur la photo, Cookie lui-même a l'air de ne pas en revenir :laugh:

Ils sont très très beaux, tous les deux !!! :lover:



En effet ! Quand je dis qu'il est très expressif ce chat ! :lol:
On dit souvent qu'il ne leur manque que la parole mais honnêtement non pourquoi ils parleraient alors qu'ils arrivent déjà très bien à se faire comprendre :::biggrin:::
Je vois que tu as toi aussi une tricolore dans ta troupe ! :lover:

Et merci à tous, vous avez une léchouille de Cookie et Caramelle ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 30 Septembre 2016 16:14
Genre: Non spécifié

Caramelle et Cookie

par zara » Mercredi 05 Octobre 2016 18:39

Quand on me dit:"il ne leur manque que la parole!"
Je réponds:"heureusement qu'ils ne l'ont pas, car ils raconteraient des âneries comme les humains :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Caramelle et Cookie

par Carakie » Dimanche 23 Octobre 2016 22:03

Exactement ! :lol:
Parfois je me dis que ma minette est tellement curieuse et adore tellement se cacher pour espionner tout le monde qu'elle doit en avoir de bonnes à raconter sur chacun :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 30 Septembre 2016 16:14
Genre: Non spécifié

Caramelle et Cookie

par Mamiecat » Lundi 24 Octobre 2016 9:40

Quels adorables minous à qui j'envoie plein de câlins :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités