Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Eva et Plume

par plume377 » Jeudi 26 Mars 2015 8:33

:happybirthday: :gateauannif2: :calin: Eva ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Eva et Plume

par Cerise72300 » Samedi 28 Mars 2015 12:52

merciii
gros bisous
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Eva et Plume

par Cerise72300 » Dimanche 11 Septembre 2016 11:40

coucou à tous, ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue

des nouvelles de mes deux gros chatons (gros chatchat) ^^

ah tant a dire , premièrement encore une mésaventure qui est arrivée l'année dernière j'ai acheté un jeune chaton sacré de birmanie croisé Ragdoll , très jolie je l'avais appelée Arya mais très grosse déception la petite était malade (le vétérinaire disait le coryza ) alors les frais de véto ce sont accumulé, dans mon mécontentement j'ai préféré la ramener chez la personne où je l'ai acheté, cela m'a beaucoup déçu des chats dis "de race ou type".
elle était vraiment adorable cette petite, je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis .... mais double déception , Plume qui était très proche d'elle est tombé malade aussi (ce qui m'a paru curieux étant donné qu'il est vacciné, était ce vraiment le coryza?) quoi qu'il en soit il avait les yeux tous gonflés, bouffis et rouges, et il coulait du nez, et plus d'appétit et très affaibli. résultat anti biotique et anti inflammatoire pendant deux semaines, pour aider à faire dégonfler ses yeux je lui préparais des compresses imbibées de thé (effet anti inflammatoire naturel) et après une semaine ça allait déjà mieux.
Eva quant à elle n'a jamais supporté la présence d'Arya et n'a pas été malade.
voici tout de même une petite photo de ce petit chaton que j'adorais malgré tout (très sociable et proche des gens )

Image

du coup après cette histoire j'ai été bien refroidi d'avoir un nouveau chat, puis le temps passait et je me tatait d'adopter un chaton ou même un chat adulte pourquoi pas à la SPA ou au refuge. puis Natsuko est arrivée dans nos vies.
Natsuko (dit Natsu) est une petite orpheline que j'ai adopté à l'age de deux semaines et nourri au biberon (née le 1 er Aout 2016)

Plume a très vite adopté la jeune demoiselle ^^

Image

Eva (madame pétasse , princesse en puissance) a ses moments , parfois elle veut pas se faire embêter par le chaton, parfois elle me sidère par sa douceur , et hop la photo de famille ^^

Image

voilà sinon Eva a eu 4 ans le 25 mars et Plume (le doyen) aura 6 ans le 12 octobre ^^
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Eva et Plume

par Mamiecat » Dimanche 11 Septembre 2016 11:44

Adorables minous, une bien jolie petite famille... gros câlins à tous tes loulous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Eva et Plume

par Lulido » Dimanche 11 Septembre 2016 12:21

Ils sont vraiment craquants ! Quelle belle aventure de biberonner un petit orphelin ! Et les rouquins sont des perles !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 757
Sujets: 48
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2011 17:27
Genre: Non spécifié

Eva et Plume

par Cerise72300 » Dimanche 11 Septembre 2016 18:02

merci, oui quelle aventure, ce n'ai pas rose tous les jours, par exemple les biberons la nuit bah c'est chiant quoi, la ça va mieux elle commence a manger des croquettes , mais au tout début c'était que biberon évidemment
autre point pas toujours facile lui apprendre: la litière ^^
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Eva et Plume

par zara » Mardi 13 Septembre 2016 10:55

C'est dommage que tu n'aies plus eu de nouvelles de Arya!
Elle devait être très jolie :lover:
J'espère que cette naisseuse aura pu la sauver !
Pour Plume,oui,ce fut la déception,il était attaché à cette petite chatonne et a subi un stress après son départ .
Certainement ce qui lui a provoqué le "réveil" du virus :?
Il est très maternel ce minou :lover:
Mais tu as eu la bonne idée d'adopter Natsu au refuge,merci :wink: . Du coup,Plume est heureux à nouveau,il peut pouponner à souhait :lover:
Les photos sont touchantes :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Eva et Plume

par Cerise72300 » Mercredi 14 Septembre 2016 10:33

merci Zara mais je n'ai pas adopté Natsu au refuge, une de mes amie me l'a donner car sa maman est morte et elle ne savait pas comment s'en occuper, mais quand je l'ai eu j'avais dans l'idée d'adopter au refuge en effet, et Natsu est arrivée ^^

oui j'ai été très déçue pour Arya, elle était extrêmement sociable même avec les gens qu'elle ne connaissait pas, pas peur de l'aspirateur, une grosse boite à ronron, et oui je suis sûre qu'elle aurait été très belle
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Eva et Plume

par Cerise72300 » Mardi 29 Novembre 2016 17:08

bonjour tout le monde , des nouvelles de ma meute de chats ^^
je suis très contente de voir qu'ils s'entendent super bien tous les trois, Natsuko incite beaucoup les deux autres à jouer , et Plume la suit souvent dans ses bêtises ^^
Ex: grimper sur l'évier et aller lécher la vaisselle la nuit ou attraper un steak que j'ai mis à dégeler pour aller le manger ^^

sinon je suis hyper contente de voir que Eva et Natsu s'entendent bien, Eva a son petit caractère mais elle a le coeur tendre ^^
Image

et Plume toujours égal à lui même , la même peluche, c'est très rassurant de savoir que si un jour j'étais transformée en play mobil par une vilaine sorcière, j'aurai ma fidèle monture ^^

Image

PS: je sais pas pourquoi les photos sont sur le coté ^^ :laugh:
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Eva et Plume

par Mamiecat » Mardi 29 Novembre 2016 17:11

:lover: adorables !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Eva et Plume

par zara » Mardi 29 Novembre 2016 19:28

Tu as vraiment des petits chats sympas :lover:
Quelle belle amitié :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités