Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Natsuko, chatonne recueillie à deux semaines

par Cerise72300 » Mercredi 28 Septembre 2016 15:44

coucou les filles, Natsuko va avoir deux mois le 1er octobre, madame est enfin sevrée, et mieux que tout, le principe de la litière est assimilé lol, je ne vous cache pas que ça n'a pas été de tout repos, mais il est vrai que nettoyer à fond la litière et la faire tremper à l'eau de javel et mettre du sable neuf a permis qu'elle se sente plus attirée, au début elle avait un peu peur d'y aller, sans doute avait elle peur de l'odeur des deux autres.
il est déjà arrivé qu'elle fasse à coté de la litière , là malheureusement je l'ai un peu grondé.
mais dans ses bêtises elle trouve tout de même le moyen de me faire rire, parfois elle va à la litière, elle a peine fini de faire sa crotte qu'elle sort déjà de la litière, du coup un petit bout de caca vient avec elle et se retrouve sur le pavé -_- a la la mais comment pas rigoler à ça
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme


Natsuko, chatonne recueillie à deux semaines

par raffie » Mercredi 28 Septembre 2016 15:55

Cerise72300 a écrit:mais dans ses bêtises elle trouve tout de même le moyen de me faire rire, parfois elle va à la litière, elle a peine fini de faire sa crotte qu'elle sort déjà de la litière, du coup un petit bout de caca vient avec elle et se retrouve sur le pavé -_- a la la mais comment pas rigoler à ça


ah c'est vraiment bien que la litière ça aille bien.

c'est mignon, elle doit en faire des petites bêtises :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Natsuko, chatonne recueillie à deux semaines

par Cerise72300 » Vendredi 30 Septembre 2016 15:23

Pour la litière je pense que le fait qu'elle suive les deux adultes aide, mais c'est vrai pour l'inciter un peu plus , mettre le bac a litière a tremper avec de l'eau de javel est une méthode qui marche bien, les chats adorent cette odeur
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Natsuko, chatonne recueillie à deux semaines

par Cerise72300 » Mardi 29 Novembre 2016 16:59

coucou tout le monde,
des nouvelles de ma petite natsuko
elle grandi bien , est propre, pas mordeuse sauf au moment des jeux,
Image

sinon Plume a été comme une maman pour elle, pourtant c'est un mâle castré, je ne sais pas si c'est normal ou pas comme comportement, je ne me suis jamais posé la question, je suis juste contente que Nastu ai pu avoir une maman (papa) de substitution

Natsuko qui martyrise un playmobil ^^
Image
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 11:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Natsuko, chatonne recueillie à deux semaines

par zara » Mardi 29 Novembre 2016 17:05

Comme ils sont beaux tous les deux :lover:
Tu as vraiment un gentil matou .....très maternelle :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Natsuko, chatonne recueillie à deux semaines

par Mamiecat » Mardi 29 Novembre 2016 17:07

De bien jolies photos :lover:

Mais bien sûr, ça existe vraiment des mâles qui deviennent des mamans de substitution... la nature est bien faite :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Natsuko, chatonne recueillie à deux semaines

par raffie » Jeudi 01 Décembre 2016 9:21

qu'ils sont mignon tous les 2.

Ouah Natsu quelle belle maitrise du playmobile :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Natsuko, chatonne recueillie à deux semaines

par plume377 » Jeudi 01 Décembre 2016 9:29

Comme ça fait plaisir de voir cette belle entente :lover: :lover: :lover: Ils sont trop mignons :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités