Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Lolly, la douceur même

par zara » Vendredi 02 Décembre 2016 17:03

SUZE a écrit:Zoé, soumets toi je te dis!!! :mrgreen:

[ https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/589854IMG20161110205237.jpg ]

C'est bien Zoé, tu as compris qui est le chef ici ??? :siffle:

[ https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/325748IMG20161110205244.jpg ]


:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Lolly, la douceur même

par zara » Vendredi 02 Décembre 2016 17:05



L'est trop mimi :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Lolly, la douceur même

par Mamiecat » Vendredi 02 Décembre 2016 19:09

SUZE a écrit:Zoé, soumets toi je te dis!!! :mrgreen:

[ https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/589854IMG20161110205237.jpg ]

C'est bien Zoé, tu as compris qui est le chef ici ??? :siffle:

[ https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/325748IMG20161110205244.jpg ]



J'adore... :mdr:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Lolly, la douceur même

par SUZE » Lundi 05 Décembre 2016 13:59

Tête de Lolly quand elle se fait gronder, je vous laisse juger, lol

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 22:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

Lolly, la douceur même

par zara » Lundi 05 Décembre 2016 14:09

L'est tout ouie :laugh:
L'avait fait une bêtise ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Lolly, la douceur même

par SUZE » Lundi 05 Décembre 2016 14:17

En ce moment, elle est déchaînée, elle fait la folle et monte sur le meuble TV, manquant chaque fois de faire tomber celle ci. Zoé à côté, est un enfant de coeur et pourtant n'a que 7 mois.
Mais Lolly ce matin, était en arrêt sous les WC, je craignais qu elle ait vu une araignée ou autre insecte, mais non, elle nous montrait qu il y avait une mini fuite qu on aurait mis du temps à voir...un petit démon si adorable ma Lolly
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 22:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

Lolly, la douceur même

par zara » Lundi 05 Décembre 2016 14:25

Lolly!......la chatte utilitaire dans la détection des fuites d'eau :siffle: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Lolly, la douceur même

par Mamiecat » Lundi 05 Décembre 2016 14:53

Ben voilà, tu as un plombier à la maison... bravo Lolly :lover:

J'adore la tête quand elle se fait gronder... je parie qu'elle se dit : "Ben quoi, qu'est-ce que j'ai encore fait ? T'énerve pas comme ça maman... tu n'as pas encore tout vu :siffle: ".
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Lolly, la douceur même

par SUZE » Lundi 05 Décembre 2016 15:00

Oui Mamiecat, c'est tout à fait ça. Lolly à toujours un air innocent alors que Zoé s arrête de suite quand on lui dit "non". Lolly continue malgré tout, comme pour chercher la limite. Elle redouble de sottises quand on part plusieurs heures où comme ce week-end où c est mon fils qui les a gardées. Comme pour nous faire payer notre absence...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 22:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Satine22 et 6 invités