Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes pour mon chat stérilisé de 5 ans ?

par rlsully » Vendredi 16 Décembre 2016 15:28

Bonjour, je viens d'adopter mon chat il à environs 5 ans et est stérilisé.
Il à vu le vétérinaire aujourd'hui; vaccin, vermifuge et test dépistage (négatifs OUF!!!!!)
J'ai acheté un petit paquet de croquette BRIT Care Missy pour chats stérilisé. Elles sont sans Maïs, sans blé, sans soja.
En avez vous déjà entendu parlé?
Avez vous eu de bonnes expériences ou de bon retour,
Merci d'avance :)
:bye: :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 16 Décembre 2016 15:10
Genre: Non spécifié


Croquette pour mon chats ?

par Mamiecat » Vendredi 16 Décembre 2016 15:32

Désolée de ne pouvoir t'aider, je ne connais pas. Mais patience, quelqu'un d'autre va passer et te renseignera :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Croquettes pour mon chat stérilisé de 5 ans ?

par Chef » Samedi 17 Décembre 2016 22:03

Le sujet des croquettes est très controversé (céréales/sans céréales, taux protéines, ...) et est sujet à différentes interprétations. Le mieux est d'essayer voir si elles conviennent à ton matou.

En attendant une aide d'un de nos membres, tu peux regarder ce lien ou le sujet est traité: alimentation-feline/quelles-croquettes-pour-chats-sterilises-t44871.html

N'hésite pas à utiliser la fonction "Rechercher du forum" où ce sujet a été maintes fois évoqué

Bonnes recherches :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Croquettes pour mon chat stérilisé de 5 ans ?

par MissTac » Mardi 20 Décembre 2016 11:08

:HELLO:

De la même marque, je connais les Brit Care Lilly. Pas la pire marque, mais pas la meilleure non plus...

Est-ce le sans céréales qui t'intéresse? Si c'est le cas, tu peux trouver de meilleures marques pour un prix à peu près équivalent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 4:20
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 38 invités