Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat a une collerette suite blessure patte

par germina » Mardi 20 Décembre 2016 11:22

:HELLO:



Ce sont des pétards, qui font 1 horrible bruit.

Quand ils éclatent. Mon mimi sursaute....

Dehors, mimi risque de rencontrer, dans la rue, les jeunes du quartier, qui font éclater ce type de pétards....

Ils l'éclatent et ensuite les jeunes gens rient....

Quand ces pétards éclatent, j'ai l'impression que le pétard était dans mon mini-salon, pourtant les jeunes sont à des dizaines de mètres.

1 nuit de la semaine dernière, j'ai vu un véhicule bleu de la gendarmerie passer et des jeunes se sont cachés.

D'après les médias locaux, on trouve ces pétards dans les pays limitrophes. Il paraît que ces pétards sont très dangereux et donc, qu'ils sont interdits.

Depuis des années et des années, j'entends ces pétards à Noël et au nouvel an.

Les Européens doivent prendre l'avion pour se rendre au Brésil et au Surinam. Mais ici, pour les habitants du pays, il suffit simplement de prendre la route goudronnée.





:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 21:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme


Mon chat a une collerette suite blessure patte

par Mamiecat » Mardi 20 Décembre 2016 11:25

Pauvre Jago qui doit avoir bien peur dans ces moments-là !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 43 invités