Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

vie de Nougat et de toute la tribu......

par plume377 » Samedi 07 Janvier 2017 21:35

C'est toujours tellement personnels et délicats ces choix là.
Pour Plume, le vendredi soir, le véto m'avait dit "8 jours maximum", que je pouvais la ramener à la maison et l'appeler le we si elle gémissait. Le lundi après-midi son état s'est très fort et vite dégradé. J'ai donné le coup de tél le plus dur de ma vie et là, le véto m'a dit "je viens demain à 14h".
L'attente a été à la fois très dure et magnifique car j'ai pu encore beaucoup lui parler et me préparer. Finalement elle est partie le matin sans le véto. Quel cadeau !



Courage à toi et à ta maman :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


vie de Nougat et de toute la tribu......

par yacapu » Samedi 07 Janvier 2017 23:48

Oh petite baguera, j'espère que la cortisone va l'aidez, je sais ce que tu ressent moi ça été pareil avec p'tit père dur de les voir vieillir et dur de tel au véto, courage a toi et ta maman
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par zara » Samedi 07 Janvier 2017 23:57

Pauvre petite Minette :(
Mais je sais que tes parents et toi Dominos ferez au mieux pour elle ! :lover:
Courage :console:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Jeudi 12 Janvier 2017 11:33

difficile de venir sur le forum ce matin...j'avais ,rendez vous chez le veto mais Baghera s'est endormie cette nuit. dans son panier preferé où elle avait l'odeur sécurisante de son petit copain chien. hier soir j'avais vu en rentrant du travail qu'elle etait plutôt comateuse avec peu de reactions.

trois chats en moins d'une année...difficile....

par contre je suis fachée contre les vétérinaires de garde (appelé dimanche) ....un numero 01....qui centralise les appel d'une grande partie de la france (l'interlocuteur ne semble pas du tout situer la region !!!) et pour lui il y a trop d'urgence, une euthanasie n'est pas une urgence !!! impossible de discuter avec lui ! le monde moderne n'a pas que du bon !!! j'ai bien senti que mon chat etait un numero, rien de plus, pas un être vivant qui souffrait et et comme en plus il allait de toute façon mourir........

c'est vraiment triste....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par plume377 » Jeudi 12 Janvier 2017 11:52

Dominos, je suis "heureuse" que Baghera se soit endormie tranquillement dans son panier sans devoir subir le stress du véto.
Repose en paix petit coeur :lover: :lover: Douces pensées.
Comment va ta maman, Dominos ?

Courage ! Oui, trois pertes en un an c'est difficile à vivre.


C'est lamentable et révoltant, la réaction de ce véto !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par zara » Jeudi 12 Janvier 2017 12:28

Oh ça y est la p'tite minette s'en est allée !
Que c'est triste ,aussi pour tes parents !
Ce n'est pas bien tes vétérinaires de garde,aucune compassion!
A ma clinique ,on tombe sur un vétérinaire de garde la nuit, pas sur un numéro impersonnel !
C'est bizarre ça !
Oui Dominos,3 minous,ça fait beaucoup,en peu de temps !
Difficiles moments à vivre!
Courage à toi, et à tes parents :lover:
:coeur2: Tendres pensées pour Baghera :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par cathiouche » Jeudi 12 Janvier 2017 12:53

De tout coeur avec vous dans cette nouvelle épreuve... :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Daeri » Jeudi 12 Janvier 2017 13:59

:coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Jeudi 12 Janvier 2017 14:23

c'est très très dur pour ma maman....d'autant plus qu'elle est completement bloquée du dos depuis noel...je dois aller matin et soir pour l'aider à s'habiller...et mon père qui n'arrête pas de repeter....plus jamais de chat, plus jamais de chat.....elle qui ne voit pas sa vie sans chat....

et elle aurait tellement aimée ne pas avoir vecu ces trois derniers jours... mais avec mes horaires de travail et en plus la neige et les routes glissantes, impossible de faire autrement ! et ma cheffe ne m'aurait jamais accordé des heures de congé pour un chat !!! (et en plus se surajoute en ce moment les arrêts de travail à cause de la grippe.... )

enfin, je trouve tout de même que tout s'est bien passé. elle n'a pas souffert, est partie tranquillement....mais moi je n'étais pas pres d'elle 24h sur 24...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par zara » Jeudi 12 Janvier 2017 17:15

Tu as fait ce que tu as pu Dominos ,et je sais que tu as fait le maximum pour la minette.
C'est pas facile pour tes parents !
Il faut laisser passer un peu de temps et ensuite,peut-être que ton papa sera d'accord pour avoir un autre chat !
Là,ils sont sous le choc les pauvres !
En tout cas,la minette a eu une mort que l'on aimerait pour toutes nos Boules De Poils ,c'est certain !
Courage à vous tous :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par cathiouche » Jeudi 12 Janvier 2017 18:38

Tu as raison Zara, puisqu'il faut bien qu'ils partent un jour, c'est comme ça que j'aimerais que mes chats partent... Tranquillement, chez eux, de leur belle mort comme on dit...
Bien sûr, c'est facile à dire quand ils sont jeunes, et ça n'enlève rien à la douleur le jour où... :::sad:::

Courage à vous Dominos :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par yacapu » Vendredi 13 Janvier 2017 15:17

Oh courage dominos et courage a tes parents. Ton papa est dans le chagrin, faut lui laissée du temps. Baguera est parti chez elle paisiblement. Mes c'est vrai que le véto de garde a mal agit . Moi quand j'appel c'est directement le véto que j'ai et m'ont toujours renseigner où fait venir selon ce qu'à l'animal
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par alexetjack » Vendredi 13 Janvier 2017 15:30

Je suis vraiment désolée et triste pour toi et tes parents...
Au moins baguera sera parti chez elle et entourée d amour..
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 1:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Samedi 28 Janvier 2017 8:49

malgré le froid "polaire" tricotine aime rester dehors....à surveiller les oiseaux qui viennent à la mangeoire juste à coté...et parfois se posent inprudemment sur "son" arbre.......

Image

Image

clochette

Image

praline

Image

leonie..
quand je la regarde je me dis qu'elle est un peu du type siberien....je la trouve super mignone !

Image

elle a les yeux qui coulent à cause de son probleme, mais elle est tout de même très mignone !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par yacapu » Samedi 28 Janvier 2017 11:27

Merci pour les photos ta tribu est magnifique, j'adore tricotine
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités