Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Levure de bière pour chat

par Athena57 » Lundi 16 Janvier 2017 11:53

Bonjour,

Je reviens vers vous parce que ma louloute aurait bien besoin d'un supplément de vitamines, du fait qu'elle ne mange depuis un mois que des boites Almo qui ne sont pas considérées comme aliment complet. Aussi, je ne voudrais pas qu'elle devienne carencée.

J'ai pensé à la levure de bière et j'en ai trouvé une sans additif du 95% malt ! Ici : http://www.greenweez.com/primeal-levure ... #ectrans=1

Elle a fait pendant 3 semaines une cure de Metabax pour stimuler son appétit, ça a bien fonctionné seulement elle est coriace et ne veut rien d'autre que ses Almo nature... J'en ai donné des boîtes et des croquettes. Elle m'a au sentiment elle sait que ça fonctionne la coquine :roll:

Merci de vos retours
France
"Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire." [Steeve Jobs]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 9
Âge: 62
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2016 17:31
Genre: Femme


Levure de bière pour chat

par plume377 » Lundi 16 Janvier 2017 12:19

Ici aussi, Shana ne veut que des boites et croquettes Almo + blancs de dindonneau ou poisson de temps-en-temps.
Depuis 4 ans 1/2 qu'elle est chez moi (elle doit avoir 6 ans1/2), il n'y a jamais eu de soucis.

La levure de bière est excellente pour la peau, le poil...
Je te mets un article que j'ai trouvé sur le net : http://www.biofan.com/blog/28/la-levure ... ens-chats/
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Levure de bière pour chat

par Athena57 » Lundi 16 Janvier 2017 13:39

Wow ! Merci Plume pour l'article je savais pas pour les puces... Sinon que penses-tu de la variété indiquée elle a l'air bien non !?
"Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire." [Steeve Jobs]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 9
Âge: 62
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2016 17:31
Genre: Femme

Levure de bière pour chat

par plume377 » Lundi 16 Janvier 2017 13:59

J'ai toujours donné la levure de bière en comprimés donc, je ne peux pas t'aider pour les paillettes à saupoudrer.
Si tu essaies, dis-nous ce que tu en penses.
Pour les puces, je ne savais pas non-plus mais j'ai des doutes en cas de fortes infestations. Ou alors, en complément d'un autre traitement.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 52 invités