Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

mon chat urine sur mon canapé

par emma44444 » Mardi 17 Janvier 2017 12:35

Bonjour à tous,
il y'a deux ans je me suis installée avec mon ami dans un appartement (35m2), nous avons pris une chatte.
mon ami est parti pour ses études pendant 6 mois, jusqu'ici aucun problème, je suis allée le voir avant les vacances de noêl et j'ai laissé Luce (mon chat) chez les parents de mon ami pendant deux semaines, à son retour elle ne fait qu'uriner sur le canapé.
Elle fait ses besoins dans sa litière mais aussi des pipi récurrents, je passe mon temps à nettoyer la housse du canap, mettre de l'huile essentielle de citronnelle mais rien n'y fait.
(Elle a commencé à faire pipi sur ce canapé un petit peu avant que je la dépose chez les parents de mon ami)
Je ne sais plus quoi faire, je commence vraiment à en avoir marre de rentrer le soir et de m'apercevoir qu'elle a ENCORE pissé sur le canap
HELP s'il vous plait :)
Modifié en dernier par emma44444 le Mardi 17 Janvier 2017 12:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 17 Janvier 2017 12:28
Genre: Non spécifié


mon chat urine sur mon canapé

par Chef » Mardi 17 Janvier 2017 13:33

Bonjour


Comme indiqué dans le règlement de ce forum, la rubrique "Nouveaux membres" ne sert qu'à la présentation.

Ouvre un nouveau sujet dans la rubrique "Nouveaux membres" pour t'y présenter et je transférerai ta question dans la rubrique adéquate.
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités