Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Mon chat fait ses dents

par Namiie » Mercredi 18 Janvier 2017 10:13

Bonjour, :D

J'ai adopté Phoebe par une association de ma ville, elle était dehors avec sa mère. Ils ont attendus qu'elle est 1,5 mois pour la récupérer et la sociabiliser dans une famille d'accueil.

Elle est merveilleuse mais je découvre de plus en plus qu'elle mord tout...mon livre est plein de marque de crocs, ma boite à bijoux, elle mord les coins de son arbre à chat.

Au dernier vaccins, le vétérinaire nous à dit que ses dents poussées mais elle n'avait pas ce comportement à ce moment là donc je n'est rien demander

Que peut on faire pour l'aider? Existe t'il un jouet pour chat pour l'aider à faire ses dents?
Elle s'intéresse à tout les coins d'objets, j'ai sauvé mon ordinateur il y a pas longtemps ^^
Vos chats ont ils eu ce comportement ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 14 Janvier 2017 12:35
Genre: Femme


Mon chat fait ses dents

par zara » Mercredi 18 Janvier 2017 13:15

Félicitations pour l'adoption du minou !
Mes chats n'ont pas ce comportement !
Je pense que c'est une façon de jouer pour ton chat,tout comme un autre va s'amuser à griffer quelque chose !
Peut-être qu'une fois que ses dents seront toutes en place,il se calmera . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mon chat fait ses dents

par alexetjack » Mercredi 18 Janvier 2017 15:24

Moi non plus je n'ai pas eu ce problème mais puisqu'il semble aimer les surface dur tu peux peut être essayer de lui mettre qqlq objet auquel tu ne tiens pas a disposition
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 1:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités