Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Taux de cendre dans les croquettes pour chat

par Athena57 » Lundi 23 Janvier 2017 12:36

Bonjour,

Personne n'a voulu m'écouter dans mes posts plus haut lorsque j'annonçais une nouvelle formulation des WILDCAT ETOSHA.

Voici la preuve qu'une nouvelle formulation a été mise au point pour le plus grand bonheur de nos poilus avec plus de protéines de qualité ce qui augmente naturellement le taux de cendres.

Paquet reçu ce jour :
Image

Ch'Amicalement
France
"Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire." [Steeve Jobs]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 9
Âge: 62
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2016 17:31
Genre: Femme


Taux de cendre dans les croquettes pour chat

par MissTac » Lundi 23 Janvier 2017 16:04

Si si, j'ai bien vu, mais ce que j'ai dit n'était pas en rapport avec le taux de protéines :wink:
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 4:20
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 41 invités