Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chatte qui grogne toute seule sans raison

par nayak » Mardi 31 Janvier 2017 0:28

bonjour,

je vous écris car depuis 2jours ma chatte grogne toute seule et sans raison juste un peu et a peine 2 seconde.

par exemple ce soir elle es couchée sur le canapé et a 3 reprise elle a grogner toute seule, pourtant il n'y a aucune activité près d'elle je suis a 4mètre d'elle.

son comportement mis a part cela n'a pas changer. parfois elle marche et pareil elle grogne un petit peu toute seule sans raison et quand je la caresse elle se laisse faire.

il y a environ 1 mois elle a été en chaleurs mais son ventre n'est pas gros , elle a juste les tétons que je sens un peu plus que d'habitude mais c'est pas flagrant. c'est une chatte qui sort dehors mais elle ne se laisse pas faire même en chaleur elle se bat et fait la loi autour de la maison (elle a 2ans et demi) elle n'a jamais été portante malgré ses chaleurs et ses sorties.

pensez-vous qu'elle souffre de quelque chose ou qu'elle délire? toute seule?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 10 Décembre 2016 22:19
Genre: Non spécifié


chatte qui grogne toute seule sans raison

par yacapu » Mardi 31 Janvier 2017 1:21

Bonsoir si elle se bat et non stériliser, elle peut chopper un virus tels que le fiv felv.
La possible quel souffre de quelques chose le mieux et de consulté véto et voir pour la stériliser
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

chatte qui grogne toute seule sans raison

par zara » Mardi 31 Janvier 2017 10:05

Elle peut très bien avoir eu ses chaleurs et que vous ne vous en rendiez pas compte . C'est souvent comme ça que ça se passe avec des chattes qui peuvent sortir. Est-elle déjà restée plusieurs jours sans revenir ?
Maintenant,si vous sentez un peu ses mamelles,c'est qu'elle est peut-être gestante ,donc elle grognerait déjà ,pour protéger ses petits!
Le mieux est de l'emmener chez le véto,lui seul saura le dire .Profiter de la faire stériliser en même temps .Même si elle est pleine,certains vétérinaires le font tout de même, quand la gestation n'est pas trop avancée !
Laissez la minette entière ,c'est lui donner les chances d'avoir des maladies ,notamment le sida qui est mortel ! :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

chatte qui grogne toute seule sans raison

par nayak » Mardi 31 Janvier 2017 12:58

bonjour et merci de vos réponse... je souhaite pas la stérilisé au tout cas pas pour le moment!

je vois quand elle a ses chaleurs car son comportement change roucoulement , roulage parterre..etc

non elle es pas restée plusieurs jours dehors sans revenir. et si elle serait gestante elle aurait déjà un ventre un peu arrondi non puisque cela fait déjà 1mois en arrière non??? (depuis elle sort plus juste au grenier ou elle es seule et la porte es fermée pour aller dehors)

de plus son grognage se passe quand elle es seule y'a rien autour.

vraiment je pense pas qu'elle soie enceinte elle ne l'a jamais été en 2ans et demi car elle se laisse pas faire.

je viens de la carressé et elle commence a lever ses fesses je pense qu'elle a un début de chaleur... pourtant elle n'a jamais grogner comme ça je vais voir si elle continue je l'amène au vétérinaire.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 10 Décembre 2016 22:19
Genre: Non spécifié

chatte qui grogne toute seule sans raison

par zara » Mardi 31 Janvier 2017 13:13

Ok !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités