Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Nouveau vétérinaire pour mon chat

par dominos » Lundi 30 Janvier 2017 17:55

attention tout de même avec le metacam si papy est un vieux chat....c'est très dangereux pour les chats qui commencent une insuffisance reinale...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Nouveau vétérinaire pour mon chat

par RoroMartyr » Mardi 31 Janvier 2017 20:16

bon à savoir ma Fwille a 7 ans :::confused:::
ras depuis dimanche mais toute façon il est à surveiller, je me déplacerai pas pour rien.
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 11:25
Genre: Homme

Nouveau vétérinaire pour mon chat

par RoroMartyr » Mercredi 01 Février 2017 18:39

rien d'alarmant respire juste un peu vite, tit traitement onsior et respyl mais tout va bien :::biggrin:::

du coup je sais pas ce qu'ils ont eu à éternuer comme ça :roll:
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 11:25
Genre: Homme

Nouveau vétérinaire pour mon chat

par dominos » Mercredi 01 Février 2017 19:16

chez moi aussi j'entends regulièrement des éternuements... avec le temps je ne m'inquiete plus....si ils mangent bien, respirent bien, sont actifs, alors pour moi c'est que tout va bien ...l'avantage quand on a une petite troupe de chats, c'est que l'on ne s'inquiete plus à la moindre alerte....on relativise....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Nouveau vétérinaire pour mon chat

par zara » Mercredi 01 Février 2017 19:16

Ouf! Rien de grave,tant mieux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Nouveau vétérinaire pour mon chat

par Daeri » Mercredi 01 Février 2017 20:39

Bon ben c'est une bonne nouvelle :)

Une fois j'ai demandé au véto pourquoi Gecko éternuait et selon lui il n'avait rien, il pensait à une petite réaction allergique.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Nouveau vétérinaire pour mon chat

par RoroMartyr » Jeudi 02 Février 2017 10:37

j'ai juste pas emmené ma Fwille prétextant qu'elle s'est éclipsée tellement j'ai pas confiance, la véto qui m'a reçu ne l'attendait pas particulièrement, on en a un peu parlé, je lui ai dit que j'avais les radios dans la voiture et la discussion s'est vite évaporée comme mes doutes sur la salubrité du logement ou d'autres détails, finalement quand je suis rentré je suis retourné sur leur site et j'ai vu que c'était justement l'ostéo qui m'a reçu :roll:
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 11:25
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités