Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

ma moumouille

par bizoubou » Lundi 25 Janvier 2016 17:39

Bravo smilo pas simple de leur apprendre a ramener :) la mienne elle le fait une fois sur 10.
Tant mieux qu'il fasse l'andouille!! Ca fait du bien de les voir faire et ca nous fait sourire... pour ça ils sont forts
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2016 15:34
Genre: Non spécifié


ma moumouille

par smilo » Lundi 25 Janvier 2016 20:50

Oui..je ferai tout ce qu'il faut pour bien m'occuper d'elle , en l'honneur de moumouille : *(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 20 Janvier 2016 18:05
Genre: Non spécifié

ma moumouille

par clatina » Lundi 25 Janvier 2016 21:05

Smilo. . Dis toi que tu as une petite puce qui demande que des câlins. Alors en attendant que tu ai fait ton deuil. Câline là et quand tu te sentiras prêt. .. là tu verras avec ton coeur. C'est comme ça que j'ai fais aux décès de
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

ma moumouille

par clatina » Lundi 25 Janvier 2016 21:06

Mes amours
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

ma moumouille

par smilo » Mercredi 27 Janvier 2016 2:11

Je ferai de mon mieux , merci à vous .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 20 Janvier 2016 18:05
Genre: Non spécifié

ma moumouille

par Angie444 » Mercredi 27 Janvier 2016 9:30

Je te comprends c'est dur la perte d'une petite boule de poils :-(.le petit chaton ne remplacera pas moumouille ces certains,mais il t'apportera beaucoup de bonheur différemment :-)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 16:58
Genre: Femme

ma moumouille

par smilo » Mardi 17 Janvier 2017 14:36

bonjour à toutes et à tous et très bonne année à vous , voilà maintenant 1 an jours pour jours que ma moumouille est partie , ce petit mot pour donner des nouvelles car je ne passe pas souvent vous voir :oops: . Mon espiègle gribouille ( mes yeux sont mouillés :cry: ) est elle , présente à la maison depuis 1 an et 3 semaine :chat31: , c'est une vrai furie :lol: j'ai gardé ma moumouille dans la maison près de moi par peur qu'elle se face attaqué , c'est une grosse erreur que j'ai eu par rapport à elle :cry: , à sa vie de chat en général , sachent que ma maison borde un grand champ et un petit bois dans une impasse..je n'ai pas voulu reproduire ce schéma avec grizouille et puis de toute façon cela n'aurai pas pu être possible avec elle , du genre elle n'a pas peur de l'aspirateur :shock: !!! quelques semaine après qu'elle se soit rétablie de sa stérilisation il n'était plus possible de la garder dans la maison , sous stéroïde la petite lol , j'ai eu trés peur pour elle au début , deux gros males s'étaient appropriés les alentours de notre maison et faisaient leur ronde tout les jours mais pas à la même heure tout les deux..premier jour de sortie autorisé sans assistance..bagarre derrière la haie de ma voisine !!..blesser à la queue :::surprised::: mordue , retour à la maison en post combustion..blessure sans gravité et soigné dans la foulé..le lendemain nouvelle tentative ( c'est elle qui le voulait :siffle: )..2 heures après bagarre !!! mais pas de retour !!! j'ai flippé avec ma femme , nous l'avons cherché un moment , pour la voir rappliquer tranquille et sans autres blessures :::smile::: ..troisième jours ( le jour de grâce :::geek::: ) la matinée passe et j'ai encore plus peur que la veille et a me dire , que j'étais repartie pour un tour a avoir peur en permanence , je fais le tour de l'impasse en la sifflent ( et oui je la siffle comme on siffle un chien pour l'appeler :mrgreen: ) pas de grizouille , je passe la haie derrière la maison pour regarder dans le champ de vieilles fougères et là surprise , je la voie assise tranquille , je lui demande ( on ce comprend ) si tout va bien , qu'est ce qu'elle fait , je la regarde du dessus , elle tourne la tête vers le haut et la rebaisse tranquillement , je me baisse à sa hauteur et là je vois le gros male :::surprised::: à moins de 1 mètre d'elle...depuis ce jour il n'y a plus qu'un seul chat dans mon impasse et c'est grizouille elle a fait sa propre loi :D les deux gros males ont changés de secteur :bye: ..cet été , j'ai arrêté de compter les souris :mrgreen: et des corneilles immenses sont venus toquer à mes carreaux parce que madame avait fait la razia dans leur nid...enfin voilà...tout ça pour dire que la grizouille est super , mais aussi que ma moumouille me manque , que grâce à elle je ne reproduirai pas les mêmes erreurs et qu'elle sera toujours dans mon cœur..merci ma moumouille . Merci à vous , qui m'avaient soutenue par vos messages durant ces jours de tristesse , voilà..bonne année et très bonne santé à nos minous aussi et tout nos amis disparue qui nous manquent tellement :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 20 Janvier 2016 18:05
Genre: Non spécifié

ma moumouille

par zara » Lundi 06 Février 2017 11:57

:HELLO: Smilo :D

J'aurais aimé avoir des nouvelles de toi ,ainsi que ta petite Gribouille :lover:
J'espère que tout va bien pour vous deux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

ma moumouille

par smilo » Lundi 06 Février 2017 17:27

bonjour je vais bien merci , ainsi que ma petite grizouille :D , de temps en temps nous allons sur la tombe de ma petite moumouille , elle s'allonge à côté et nous parlons un peu avec la meule :wink: ... la grizouille est une super petite chatte très très intelligente qui m'a apporté un grand réconfort dans les moments difficiles de la disparition de la moumouille :cry: ...et c'est pour cela , que je m'occupe bien de la grizouille :mrgreen: , avec pleins de caresses et du bon "manger" :::biggrin::: , merci encore bisous à tout nos amis :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 20 Janvier 2016 18:05
Genre: Non spécifié

ma moumouille

par dominos » Lundi 06 Février 2017 17:30

merci pour ces bonnes nouvelles. j'envoie une grosse une caresse à Grisouille !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

ma moumouille

par zara » Lundi 06 Février 2017 18:43

C'est gentil d'être venue nous donner des nouvelles si rapidement !
Je suis heureuse que tout va bien pour toi, et ta Gribouille, à qui j'envoie de grosses caresses :lover:
Et une pensée pour ta Moumouille :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités