Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Tracker gps pour chat

par doodooyeah29 » Jeudi 09 Février 2017 11:57

Bonjour à tous et toutes, :HELLO:

Je vais laisser mon chat sortir dans les prochains mois et comme tout propriétaire qui se respecte ca m'angoisse un peu de la perdre ou qu'il lui arrive quelque chose .

A l'heure de la technologie moderne , je cherche un petit tracker de suivi avec une application mobile qui serait pas trop grande pour pas qu'elle se prenne dans les grillages arbres etc lors de son escapade.

Savez vous s'il existe des moments de la localiser grâce à sa puce d'identification ? (la technologie fait des miracles maintenant on peut rêver) :)

Merci pour vos précieux conseils :o
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 09 Février 2017 11:26
Genre: Non spécifié


Tracker gps pour chat

par Chef » Jeudi 09 Février 2017 15:05

:HELLO:

Il existe des trackers comme Wékiki qui te permet de suivre ton chat sur ton mobile. C'est un exemple parmi tant d'autres.

Tu peux aussi essayer de regarder chez Zooplus ou Wanimo pour voir si ils proposent ce genre de produit.

Nous avons déjà parler des colliers GPS sur le forum sur ces sujets:
- sante-feline/collier-gps-t32489.html
- fiches-conseils/traceur-pour-chats-t28082.html

J'espère que d'autres membres t'apporteront plus d'infos à ce sujet
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22997
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités