Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Chaussette le chat

par kikei » Dimanche 01 Mars 2015 2:31

Bonjour.

Je m'appelle Chaussette et on peut dire que je n'ai pas eu un très bon départ dans la vie.

Un jour le maître de ma maman nous a mis dans un carton, mes frères et moi mais sans maman. Puis il a mit le carton dans un bac avec tout plein de cartons. On avait froid, on avait faim et puis le carton s'est mit à bouger avec un gros bruit de moteur que je ne connaissait pas. Puis on est arrivés dans un endroit où les cartons sont recyclés. Longtemps après un homme a ouvert le carton et nous a enlevés du tapis qui menait à la broyeuse.

Mon maître m'a choisi pour sa chérie qui avait très envie d'un petit chat et m'a mit dans la poche de son manteau à l'abri du froid et de la pluie. Quand il est rentré du travail avec moi dans sa poche il a acheté du lait et le vétérinaire lui a dit que j'avais deux semaines et que j'étais une fille ( raté je suis un garçon).

Au début je ne voulais pas boire mon biberon et sa chérie n'était pas là alors il m'a donné à manger à la petite cuiller en me forçant à ouvrir la bouche. Je ne dormais que blotti contre lui dans son lit et il n'a pas bien dormi de peur de m'écraser dans son sommeil. Puis j'ai adopté le biberon. Le lendemain mon maîtresse est arrivée et m'a tout de suite adorée. Elle m'a emmené chez ses parents et s'est occupée de moi même s'ils n'étaient pas d'accord. Sa maman a craqué en me voyant après avoir rouspété et j'ai été adopté par toute la famille sauf son papa.

Elle m'a élevé dans sa chambre, se réveillant au moindre bruit pour m'apprendre à utiliser la litière et pour me donner mon biberon toutes les quatre heures. Et j'ai découvert en Eclipse, le chat de la maison un grand frère bourru mais très gentil et attentionné. J'ai grandi avec ma maîtresse, sa famille et Eclipse ainsi que Lyli, la petite femelle timide qui vit dans le garage.

J'ai deux mois quand naît ma petite soeur de coeur, Adoniss. C'est la fille de Lyli et comme elle c'est une écaille de tortue. Ma maîtresse l'adopte elle aussi et nous emmène avec Lyli dans son nouvel appartement. Je reste souvent collé à cette petite boule qui ne bouge pas beaucoup. Elle grandi et je veille sur elle comme Eclipse l'a fait pour moi. Quand ma maîtresse ramène Lyli chez elle parce qu'elle n'aimait pas la vie en appartement, Adoniss était tout juste sevrée et me tétait les poils du ventre.

J'aimais bien. Et j'aimais bien quand c'était moi qui gagnait à la bagarre. Maintenant elle est aussi grande que moi et je gagne pas souvent. Maintenant on vit tranquillement chez nos maîtres et on aime bien espionner les voisins.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2015 1:43
Genre: Non spécifié


Chaussette le chat

par Mamiecat » Dimanche 01 Mars 2015 11:08

Bienvenue Chaussette :lover:

Merci pour cette belle histoire, ce partage plein de tendresse, bravo pour ce sauvetage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chaussette le chat

par plume377 » Dimanche 01 Mars 2015 11:39

Bravo pour ce sauvetage !

Heureuse de lire qu'après ce triste départ dans la vie tu es entouré d'amour :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chaussette le chat

par zara » Dimanche 01 Mars 2015 11:50

Pauvre Chaussette!Quel est ce bourreau qui voulait vous faire tant de mal ! :evil:
Dans ton malheur,tu as eu de la chance de trouver une famille aimante :lover: Bravo et merci à elle !
Que sont devenus tes frères et sœurs ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Chaussette le chat

par kikei » Dimanche 01 Mars 2015 14:01

Tous les frères ont été adoptés, par chance ^^.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2015 1:43
Genre: Non spécifié

Chaussette le chat

par Mamiecat » Dimanche 01 Mars 2015 14:04

Super :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chaussette le chat

par zara » Dimanche 01 Mars 2015 15:22

génial :lover: :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Chaussette le chat

par raffie » Lundi 02 Mars 2015 17:57

Bienvenue Chaussette et tu es tombé dans une merveilleuse famille :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chaussette le chat

par dominos » Mercredi 04 Mars 2015 9:24

cela fait du bien de lire de si belles histoires ! heureusement que des personnes sont là pour donner de la tendresse et un foyer à ces boules de poils abandonnées ! je souhaite longue vie à Chaussette et à sa copine Adonis !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chaussette le chat

par chris2602 » Lundi 20 Février 2017 13:52

super histoire merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 19 Février 2017 5:18
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité