Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon chat a une tumeur au sinus

par zara » Jeudi 04 Février 2016 13:44

J'aime ton raisonnement!
Oui,c'est bien mieux d'offrir un foyer à une petite Boule de Poils déshéritée !
Chez les éleveurs,normalement,les chats ne sont pas malheureux, même s'ils ne sont pas vendus dans les délais souhaités !.........quoique ,chez certains ........ :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme


mon chat a une tumeur au sinus

par Mamiecat » Jeudi 04 Février 2016 17:17

Bravo pour l'adoption de cette adorable minette :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mon chat a une tumeur au sinus

par chipietitoune » Jeudi 04 Février 2016 17:53

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 93
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 29 Août 2015 0:30
Genre: Non spécifié

mon chat a une tumeur au sinus

par Phiphiscooby » Lundi 20 Février 2017 0:01

Bonjour, je sais que vous avez posté ce message il y plus d'un an mais j'aurai souhaité savoir comment votre chatte à évoluée car mon chat a une tumeur depuis un moment déjà mais il ne faisait que éternuer jusqu'à aujourd'hui ou il s'est mis à saigner assez fort du nez.
Merci d'avance pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 19 Février 2017 23:53
Genre: Non spécifié

mon chat a une tumeur au sinus

par chipietitoune » Lundi 20 Février 2017 0:37

Bonsoir
J'ai perdu ma princesse le 11 septembre 2015 car elle souffrais de trop. J'ai du la faire endormir. Ça a été très vite pour la mienne malgré tous les traitements pour la soulagé. J'espère que pour votre compagnon ça ne seras pas pareil . N'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 93
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 29 Août 2015 0:30
Genre: Non spécifié

mon chat a une tumeur au sinus

par Phiphiscooby » Lundi 20 Février 2017 9:54

Merci beaucoup de votre réponse et toutes mes excuses pour votre chat.
Eternuait-elle souvent avant d'avoir des saignements ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 19 Février 2017 23:53
Genre: Non spécifié

mon chat a une tumeur au sinus

par chipietitoune » Lundi 20 Février 2017 11:40

Oui un petit peu mais ça m'as pas alerté. Et pourtant le bien être de mes chats passe avant tous. Les saignement sont arrivé début août et de suite veto. Mais malheureusement il étais trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 93
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 29 Août 2015 0:30
Genre: Non spécifié

mon chat a une tumeur au sinus

par Phiphiscooby » Lundi 20 Février 2017 16:40

D'accord merci encore, je vais sûrement l'emmener chez le vétérinaire bien que son nez soit plus beau ce matin.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 19 Février 2017 23:53
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 453 invités