Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par dominos » Mardi 21 Février 2017 7:48

je pense aussi que ça va aller car si Lola ne l'acceptait pas, il y a longtemps qu'elle ne serait plus sur ta terasse ! les beaux jours arrivent, ne brusque pas les choses, elle va entrer petit à petit à l'interieur avec les portes laissées ouvertes...et tout naturellement va s'integrer dans la "troupe" même si Lola fait au debut un peu la tête !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par raffie » Mardi 21 Février 2017 9:25

Excellente nouvelle :lover: ...

Zara, Cartiouche et Dominos ont tout dis.

Les choses vont se faire tout naturellement, ils commencent déjà à faire la connaissance à travers la baie vitrée de la terrasse, à la limite la litière que dis Zara tu peux la mettre sur la terrasse pour qu'elle s'y habitue.

Nos félins nous surprennent de jour en jour... courage à toi :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Mardi 21 Février 2017 9:36

chris2602 a écrit: je suis venu ici pour aussi pouvoir partager et voir de belle histoire mais aussi parce que peut être y a t il des infos valable concernant la nourriture et l'analyse qui l'a compose: exemple: taux de cendre préférable entre 6 et 11% etc... si quelqu'un qui lit message à un lien je l'en remercie d'avance


Salut Chris et bienvenue ! :)
Nous sommes tous animés par l'envie de donner la meilleure alimentation pour nos loulous et il y a tout un pan du forum dédié à l'alimentation où tu pourras peut-être trouver les réponses à tes questions concernant les compositions des croquettes. Certains sujets sont très instructifs ! :)

cathiouche a écrit:Je pense que si elle s'est installée là c'est qu'elle ne s'est pas faite chasser plus que ça par les tiens et qu'ils se sont donc déjà un peu habitués à se voir, non ?


Oui j'ai l'impression qu'ils savent maintenant qu'il y a une petite intrus, car quand ils passent le seuil de la baie vitrée pour sortir, ils guettent plus que d'habitude. Mais en général ils passent à côté sans trop râler. La petite ne bronche pas, c'est impressionnant.
Lola la course plutôt quand la petite est en "mouvement".

Lola est du genre assez peu sociable en général. Dès qu'on a des invités elle les feule. Et dès qu'elle voit un autre chat c'est pareil. Les premiers jours elle miaulait "méchamment" et feulait la petite quand elle l’apercevait sur la terrasse.

A présent (photo prise à l'instant T ^^) elle regarde juste intriguée/sur ses gardes

Image

J'espère que c'est un signe de progrès ! (même si encore une fois, la petite n'est pas à l'intérieur de la maison, donc c'est pas la confrontation maximale...)

La petite squatte en continue la terrasse c'est fou. Pour un chat "d'extérieur" elle est peu mobile :mrgreen:
Elle est soit dans la niche, soit affalée sur les coussins du salon de jardin.
Et dès qu'on sort elle se met à miauler longuement pour des caresses. Et dès qu'on s'arrête de la caresser elle se remet à miauler. Elle semble dépendante-affective ! :shock:
J'ai passé l'après-midi avec elle sur le salon de jardin hier, elle se cale sur moi ou dans mon cou elle est trop mimi :lover:

Et pour le moment nos loulous ne semblent pas avoir changé leurs habitudes : Ils nous réveillent 4 fois par nuit pour rentrer et sortir. Genre à 4h du mat' ils demandent à sortir, sautent sur la fenêtre de notre chambre 1h plus tard pour réclamer à rentrer etc :::confused::: :evil:
Et ils sont toujours aussi zen à la maison en prenant des pauses détendues et les 3/4 du lit à eux deux. :siffle:

dominos a écrit:je pense aussi que ça va aller car si Lola ne l'acceptait pas, il y a longtemps qu'elle ne serait plus sur ta terasse !


Ah ça me rassure ça !! :)

dominos a écrit:Les beaux jours arrivent, ne brusque pas les choses, elle va entrer petit à petit à l'interieur avec les portes laissées ouvertes...et tout naturellement va s'integrer dans la "troupe" même si Lola fait au debut un peu la tête !


Pour le coup, on essaie plutôt de la retenir à l'extérieur depuis le début :::confused:::
Elle demande à rentrer et elle a essayé à plusieurs reprises. On a eu un super week-end, on a pris le petit dej sur la terrasse, mais on a du fermer la baie vitrée car elle rentrait systématiquement.
Et une fois elle est parvenue à se faufiler, elle n'est pas allée bien loin, 1er réflexe : S'installer dans le pouf (des loulous) du salon. Elle s'est calée comme ci c'était à elle et chez elle et qu'elle avait toujours fait ça ^^
Je l'ai vite sortie, avant qu'elle ne prenne encore plus ses aises.

Je pense que la petite n'aura aucun mal à s'habituer à l'intérieur. J'espère juste qu'à terme, tout le monde trouvera sa place sans empiéter sur le territoire de l'autre.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de toute cette histoire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 9:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Mardi 21 Février 2017 9:45

Qu'est-ce qu'elle est affectueuse cette minette!
Physiquement,elle me fait penser à Koddi,elle est grande et fine ,comme lui !
C'est peut-être sa fille ! :lol:
A les voir,il n'y a pas d'agressivité .De toute façon,la minette va se soumettre, pour pouvoir entrer dans la famille !
Ils sont quand-même drôlement fûtés :lover:
Et puis, c'est vrai que Lola et Koddi la connaissent ,puisqu'ils vont dehors librement !
ça va grandement aider pour l'intégration ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par cathiouche » Mardi 21 Février 2017 12:05

Lola n'a pas l'air si furax ! Si ça se trouve dans peu de temps elle sera contente d'avoir une copine avec qui jouer quand Koddi larve sur le pouf ! Par contre oui, il faut que Mamzelle respecte le pouf des anciens !!! Mais je suis sûre qu'elle a une telle volonté de s'intégrer qu'elle fera ce qu'il faut pour :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par cathiouche » Mardi 21 Février 2017 12:06

Avec cette jolie photo on se rend mieux compte de l'échelle et effectivement on voit qu'elle est encore petiote !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Mercredi 22 Février 2017 7:08

zara a écrit:Physiquement,elle me fait penser à Koddi,elle est grande et fine ,comme lui !
C'est peut-être sa fille ! :lol:


Oui je me suis faite la même réflexion pour rigoler ! ^^
Elle a également sa même nonchalance et sa même habitude de s'affaler contre nous quand elle s'installe.

Nous sommes allés voir dans le village (500 habitants donc tout petit village) et au niveau du panneau d'affichage général du village au cas où, mais nous n'avons vu aucune affiche de chat perdu.
J'ai vérifié sur chatperdu.org, rien vu.
Et je n'ai plus été contacté (2 fausses alertes) sur Pet Alert.

Nous avons RDV cet après-midi chez le vétérinaire pour vérifier si elle est pucée. Si elle ne l'est pas, on la fera vacciner.
Elle a l'air en parfaite santé (à part qu'elle est maigre) j'espère que le véto nous le confirmera.

Au fait, mon mari lui a trouvé un petit nom, elle s'appelle Kiwi. :mrgreen:

"Parce qu'un Kiwi c'est assez moche de base mais au final c'est petit et ça en devient mignon !". Oui faut pas chercher, c'est mon mari... :laugh:
Il n'est pas fan de la robe des chats tigrés, perso j'adore :lover:

On en saura un peu plus cette après-midi dans tous les cas :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 9:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Shammy » Mercredi 22 Février 2017 9:29

Elle est toute mimi cette louloute. Je pense aussi que si elle reste sur la terrasse c'est que tes autres chats l'acceptent plus ou moins, après il faudra gérer à l'intérieur.
Moi aussi j'ai 3 chats et je trouve que cela fait un certain équilibre.
J'espère que tout se passera bien pour l'adoption et pour les frais c'est surtout la première année qui est chère, après moi je prends des sacs de croquettes de 9 Kgs sur Z****s (plus les sacs sont gros moins c'est cher au kilo) et des boites de 400g qui me font 2 jours car je donne la moitié de la boite plus des croquettes à volonté par jour.
Je suis impatiente de lire la suite des aventures :D
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Mercredi 22 Février 2017 10:00

Kiwi,je trouve que c'est un joli nom :lover:
Je suis bien sûre que cette minette n'est pas puçée,mais bon,il faut mieux aller s'en assurer chez le véto !
Il va lui faire un petit bilan santé ,ce n'est pas plus mal :wink:
J'ai hâte de savoir ce que va dire le véto :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Nagoya » Mercredi 22 Février 2017 11:20

Qu'est-ce qu'elle est belle cette minette elle est fine et j'aime sa bouille qui fait très féline :lover:
C'est vrai qu'elle est maigre :( en tout cas elle est bien tombée chez vous et à mon avis elle va vouloir rester :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Mercredi 22 Février 2017 18:06

Nous revenons de chez le vétérinaire. Sans Kiwi :(

Pas de panique, rien de non traitable ! Seulement il s'est avéré que notre Kiwi, malgré son tout petit gabarit, est en fait âgée de minimum 6 mois (Le véto n'a pas pu nous donner d'âge, elle peut avoir entre 6 mois et 18 mois en gros) et surtout elle est gestante ! :| :|
Elle a 4 fœtus de 5 semaines. Du coup il était urgent de les faire retirer.
Nous l'avons donc laissé (avec un énorme pincement au coeur) et dès 9h demain matin, le vétérinaire lui fera une hystérectomie + vaccin + puce + vermifuge.

Il a regardé, elle n'avait pas de puce. Mais il nous a confirmé que selon lui elle avait connu l'homme car elle n'est pas sauvage (elle est sage comme une image !!) Mais elle n'est pas pucée, donc n'appartient légalement à personne. Et vu qu'elle semblait errante, maigre et qu'elle est gestante... Dès demain l'adoption sera définitive car elle sera pucée à notre nom.

Il a écouté son cœur, apparemment pas de contre indication pour l'opération. Elle pèse 2,3kg.

Elle est rentrée dans le salon hier alors qu'on ne s'y attendait pas. (baie vitrée entre ouverte) Lola l'a senti, mais rien de plus. Nous étions très surpris ! Du coup nous l'avons laissé prendre un peu ses marques (Pas géniale pour la "mise en quarantaine" recommandée mais ils se croisent depuis 5 jours dehors...)
Elle s'est installée sur le pouf des loulous tranquille et les loulous lui ont laissé comme si c'était une princesse. Bizarre :mrgreen:
Parfois ils passent devant elle, lui sentent le nez dans le pouf et c'est tout.

Image
Image

Elle est allée plusieurs fois à la litière d'elle même (pas de diarrhée). Parfois, quand Lola l'a croise par surprise ça repart en "feulage" et en coup de patte, mais sinon ça passe à peu près bien.... La petite s'écrase direct, elle est totalement soumise. Ca se passe beaucoup mieux que ce qu'on ne craignait du moins.

Image

Kiwi qui se dirige vers Lola qui pionce à poings fermés. Elle a fait demi tour avant même d'avoir pu réveiller Lola :lol:

Image

Elle a passé sa 1ere nuit tranquillement dans le pouf du salon quand Koddi a dormi dans son pouf sur ma table de nuit et Lola au pied du lit.
Elle a essayé de rentrer dans la chambre à un moment donné mais les loulous se sont vite alliés pour lui montrer que c'était LEUR territoire, du coup elle a fait demi-tour.

Et du coup ça me rassure un peu pour quand on va ramener Kiwi demain soir. On ne peut pas la laisser dehors avec ses points de suture, tous les soins qu'il faudra lui apporter etc. On va surveiller de très près Lola pour qu'il n'y ait pas d’agressivité et on essaiera de prendre soin d'elle au mieux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 9:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Mercredi 22 Février 2017 18:23

Oh l a la,Kiwi est gestante :roll: Un tout petit Bout de 2kg 300 :?
Heureusement que vous l'avez vu assez tôt pour pouvoir la faire opérer !
Je me doutais bien qu'elle avait connu l'humain ! Mais c'est incroyable comme tes minets l'ont bien acceptée !
Ils l'a connaissaient depuis un moment ,ça a aidé!
Mais quand même ,je n'en reviens pas,ils sont quand-même drôlement sympas !
Tu feras attention lorsque tu vas ramener Kiwi demain,car elle aura sur elle des odeurs que tes minous ne vont peu-être pas trop apprécier. Mais ça ne durera pas longtemps :wink:
Merci pour avoir adopté cette minette,elle a eu de la chance !
Les photos nous montrent qu'elle va être super heureuse elle aussi ,ça fait vraiment plaisir :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Jeudi 23 Février 2017 8:23

zara a écrit:Oh l a la,Kiwi est gestante :roll: Un tout petit Bout de 2kg 300 :?
Heureusement que vous l'avez vu assez tôt pour pouvoir la faire opérer !


Nous étions aussi extrêmement étonnés au vu de sa taille/poids. J'ai de suite eu peur des suites pour sa santé.
Je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donné si la petite avait terminé sa gestation et avait mis bas dans le quartier...
Ca me conforte encore plus dans la démarche de l'adoption.


zara a écrit:Je me doutais bien qu'elle avait connu l'humain ! Mais c'est incroyable comme tes minets l'ont bien acceptée !
Ils l'a connaissaient depuis un moment ,ça a aidé!
Mais quand même ,je n'en reviens pas,ils sont quand-même drôlement sympas !


Oui nous étions très surpris aussi !
Bon c'est pas encore le grand amour bien sûr et nous surveillons de près Lola (Koddi feule parfois mais n'est pas dans l'agressivité)
L'après midi où Kiwi est rentrée, nous avons du bricoler une de nos motos une petite heure dans l'allée du jardin. Kiwi est restée sagement dans le pouf et Lola assise à moins d'un mètre sur le 2eme pouf carré. Les deux dormaient sans se surveiller, chaque fois que je rentrais inquiète pour surveiller ces deux là, elles se réveillaient et me regardaient du genre "mais qu'est ce qu'elle veut elle ??" :lol:
On reste sur nos gardes car Lola peut très bien malgré tout feuler et lever la patte vers Kiwi à tout instant.


zara a écrit:Tu feras attention lorsque tu vas ramener Kiwi demain,car elle aura sur elle des odeurs que tes minous ne vont peu-être pas trop apprécier. Mais ça ne durera pas longtemps :wink:


Merci pour ce rappel ! Je suis assez stressée de tout ça. Le fait d'avoir laissé Kiwi, l'intervention de ce matin, les suites de l'opération, la cohabitation à la maison... Autant dire que j'ai pas passé une super nuit !
Je dois appeler le véto vers 11h30 pour prendre des nouvelles de Kiwi, je vous tiendrai au courant.

zara a écrit:Merci pour avoir adopté cette minette,elle a eu de la chance !
Les photos nous montrent qu'elle va être super heureuse elle aussi ,ça fait vraiment plaisir :lover:


Merci :D Je crois que n'importe quel amoureux des chats aurait craqué ! :lover:
Bon faut pas que d'autres chats viennent s'incruster car malheureusement on n'aurait pas les moyens d'en prendre plus ! 3 c'est déjà beaucoup à nos yeux.
Elle est si sage notre Kiwi en tout cas. Elle est capable de rester dans le pouf des heures on passe à côté et elle ne dit rien. Elle est calme et douce. C'est une perle. Peut-être le fait d'être gestante qui lui donnait ce caractère ?
Ca m'arrangerait qu'elle soit un chat qui ne sort pas trop, comme ça moins de soucis à se faire mine de...

L'après midi juste avant le véto, je suis partie me reposer quelque minutes dans le lit.
Koddi et Lola étaient de sortis. Kiwi m'a suivi dans la chambre, elle a sauté sur le lit et elle est venue se caler sous la couette contre moi :lover:

Image

(Cette photo m'a un peu fait "tilt" hier d'ailleurs, j'ai trouvé qu'elle avait quand même une tête assez "adulte" avec les oreilles proportionnées etc, dans un corps de chaton...)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 9:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Jeudi 23 Février 2017 8:58

C'est incroyable comme Kiwi aime le pouf aussi :roll: .....et ton lit :lol:
Elle a déjà pris les mêmes habitudes que ses copains :siffle:
Pour l'âge,si elle était déjà un peu vieille,le véto l'aurait vu au jaunissement, et au tartre sur ses dents ,à l'usure aussi !
Elle est peut-être adulte, mais ayant manqué de beaucoup de choses, au point de vue nourriture,elle est peut-être restée "nouée "?
Tu vas t'en rendre compte avec le temps ,elle va bien changer,de toute façon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Shammy » Jeudi 23 Février 2017 9:57

Alors ça y est c'est officiel la choupette fait partie de la famille :lover:
je te conseille de passer un gant légèrement humide sur son pelage au retour du vétérinaire pour ôter un peu les odeurs de la clinique vétérinaire.
Tous mes vœux de bonheur avec les 3 poilus mais vu comme c'est parti tout va bien se passer.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité