Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte 5 mois avec 2 grosses boules aux mammelles

par ChatKirainaya » Jeudi 23 Février 2017 22:18

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car j'ai découvert un problème sur ma belle kira la semaine dernière

Pour information je l'ai déjà emmené chez le véto et je la ramène lundi mais j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à l'une de vos chattes car je m'inquiète énormément

Voilà ma belle kira depuis 1 semaine à deux grosse boules qui sont apparu au niveau de ses 2 mamelles du haut

La veto m'a dit soit mastose soit leucose (mais qui serait seulement donné par sa maman puisqu'elle n'a pas été dehors ...juste en contact une fois avec la chatte de ma mère mais qui n'est pas malade)

Je m'inquiète beaucoup car je la trouve jeune pour avoir des tumeurs mammaires

Elle est toujours aussi vive elle s'amuse comme une folle avec ma chienne et mange toujours autant

Elle est soù se anti inflammatoire et la veto ma dit si lundi pas désenflé c'est que ce sont des tumeurs

J'ai tellement peur pour ma crevette


Merci de m'avoir lu
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 23 Février 2017 22:05
Genre: Non spécifié


Chatte 5 mois à 2 grosses boules aux mammaires

par zara » Vendredi 24 Février 2017 8:43

Je n'ai jamais rencontré ce souci avec mes chats !
Cela dit,j'espère qu'il n'y aura rien de grave !
Espérons que l'anti-inflammatoire va faire son effet !
C'est bizarre oui,des tumeurs chez une chatte si jeune :roll:
Ta véto ne lui a pas fait le test de la leucose ?
Courage :console:
Je croise fort les doigts pour que ta minette n'ait rien de grave !
Tiens-nous au courant s'il te plaît ,merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Chatte 5 mois à 2 grosses boules aux mammaires

par ChatKirainaya » Vendredi 24 Février 2017 11:31

Merci beaucoup zara

Non je elle ne l'a pas encore fait elle m'a dit qu'elle le ferait lundi matin si ça n'a pas desenflé

Elle est tellement parfaite ma crevette je croise fort les doigts pour que ce soit rien

Pour l'instant j'ai noté un léger changement j'ai l'impression quelles sont moins grosses

Je te tiendrai au courant

Merci pour ton message :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 23 Février 2017 22:05
Genre: Non spécifié

Chatte 5 mois avec 2 grosses boules aux mammelles

par ChatKirainaya » Lundi 27 Février 2017 18:17

Bonjour

Je viens de récupérer ma kira qui vient dêtre stérilisé
Le 2nd véto était la et m'a dit qu'il n'était pas inquiet pour ses grosseurs et qu'il était casiment sûr que ça venait des hormones que dans 1 mois elles auraient sûrement disparu après la stérilisation donc rendez vous dans un mois pour voir où ça en est

Il m'a beaucoup rassuré

Voilà pour vous tenir au courant

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 23 Février 2017 22:05
Genre: Non spécifié

Chatte 5 mois avec 2 grosses boules aux mammelles

par zara » Lundi 27 Février 2017 18:47

Un grand merci pour être venue nous donner des nouvelles de ta petite minette :lover:
Et je suis super contente que ton véto ne voit rien de grave :wink:
Caresses à Kira pour moi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Chatte 5 mois avec 2 grosses boules aux mammelles

par yacapu » Lundi 27 Février 2017 21:27

Bonsoir elle a été testée fiv felv ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chatte 5 mois avec 2 grosses boules aux mammelles

par ChatKirainaya » Mardi 28 Février 2017 9:38

Bonjour
C'est quoi fiv flv?

Je pense pas qu'elle ai été testé

J'ai appelé la propriétaire de la maman de kira et elle m'a dit que sa mère et ses frère et soeur allait très bien donc si sa mère n'a rien elle a pas pu attraper quoi que ce soit elle a été en contact avec aucun autre chat
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 23 Février 2017 22:05
Genre: Non spécifié

Chatte 5 mois avec 2 grosses boules aux mammelles

par yacapu » Mardi 28 Février 2017 11:24

Test leucose etc... la mère peut-être porteuse sans déclarer aucun signe tout dépend des défense immunitaire
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chatte 5 mois avec 2 grosses boules aux mammelles

par ChatKirainaya » Mardi 28 Février 2017 11:25

Ah non
Il trouvais pas nécessaire de le faire
Il m'a dit d'attendre un mois voir si ça desenfle ou pas
Donc j'attends
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 23 Février 2017 22:05
Genre: Non spécifié

Chatte 5 mois avec 2 grosses boules aux mammelles

par yacapu » Mardi 28 Février 2017 21:29

Pourtant c'était mieux de profitez qu'elle soi anesthésier pour faire la prise de sang
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chatte 5 mois avec 2 grosses boules aux mammelles

par ChatKirainaya » Mercredi 01 Mars 2017 13:02

Ben oui c'est ce que je me suis dit
Mais il avait vraiment pas l'air inquiet
J'attends de voir et je vous tiens au courant
Merci pour vos messages

Par contre autant l'anti inflammatoire elle le prenait sans problème mais la les anti bio c'est compliqué c'est la bagarre tous les matins
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 23 Février 2017 22:05
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Search Appliance et 37 invités