Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Bagarre entre mes deux chats

par Bédé » Mercredi 29 Mars 2017 22:22

Bonsoir.

C'est ici que je vous donne les nouvelles à propos de la bagarre avec mes chats.

Je n'ai toujours pas fait castrer mes chats, car je n'ai pas les moyens de payer l'opération. Ronron a commencé à attaquer Frimousse.

dominos a écrit:prenez le temps de vous isoler chaque jour un court moment avec Ronron pour jouer avec elle (mettez Frimousse dans une autre piece ) pour recreer des moments de complicité sans la presence de l'autre chat.

Pour répondre à votre question, dominos, ça se fait déjà. Pas besoin de forcer un de mes chats à aller ailleurs pour partager des moments avec l'autre. Des fois, lorsque Ronron sort dehors, pendant ce temps, je peux passer du temps avec Frimousse. Des fois, Frimousse dort dans une pièce et pendant ce temps, je peux partager du temps avec Ronron.

Cet après-midi, Ronron dormait paisiblement depuis toute la journée, jusqu'à ce que Frimousse vienne sauter sur lui et l'attaquer. Ronron est devenu mécontent et il s'est mis à feuler. Sa colère s'affichait vraiment sur son visage et l'était resté longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 195
Sujets: 11
Enregistré le: Dimanche 26 Février 2017 18:34
Localisation: Alma, Québec, Canada
Genre: Homme


Bagarre entre mes deux chats

par plume377 » Jeudi 30 Mars 2017 9:29

:HELLO: Bédé,

Ne pourrais-tu pas trouver une association qui t'aiderait pour la castration de tes chats ?
Ca résoudrait bcp de problèmes.

Caresses à Frimousse et à Ronron :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Bagarre entre mes deux chats

par yacapu » Jeudi 30 Mars 2017 23:02

Du même avis que plume.
Il y a soucis de dominance comme non castré
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités