Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Distributeur automatique pour la pâtée pour chats

par Lycoris » Vendredi 21 Avril 2017 16:09

:HELLO:

Depuis bientôt 2 mois, je fais une transition croquettes céréale à sans céréale, j'en suis à 20% ancienne, 80% nouvelle.

Dans 3 semaines,1 mois. Je commencerais à diminuer les croquettes pour la pâtée. Pour l'instant ils n'en ont que 200 grammes pour 6 chats (soit un peu plus de 30g/chat), j'ai pour objectif de monter à une bote de 800g par jour et des croquettes comme en cas.

Seulement voilà, les pâtées ne peuvent rester à l'air libre toute la journée et je ne suis pas toujours chez moi. Au pire je peux donner 2 fois par jours, mais les horaires ne sont pas toujours régulière.

J'ai pensé acheté un distributeur automatique. Qu'en pensez vous? Avez vous un distributeur a me conseiller?

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 01 Mars 2017 12:56
Genre: Non spécifié


Distributeur automatique pour la pâtée

par Daeri » Vendredi 21 Avril 2017 18:32

Hello,

Freudette sur le forum a donné des retours sur son distributeur surefeed ici : alimentation-feline/gamelle-intelligente-surefeed-t41886-15.html

Spécialement adapté à la nourriture humide avec deux pains de glace, par contre je n'ai pas de retour : http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuell ... ble/601292
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Distributeur automatique pour la pâtée pour chats

par Lycoris » Mercredi 26 Avril 2017 14:31

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai vu la surefeed, dont l'un avec médaillon (trop chère en plus il en faudrait 6 pour mes 6 chats) et l'autre avec détecteur de mouvement, qui semble plus intéressant, par contre ils sont rien en laisser puisque mes chats ne savent pas se rationner et vont surement réclamer a mangé pendant des heures. Le deuxième lien est bien, comme tu dis il n'y a pas de retour, je vais donc attendre encore un peu.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 01 Mars 2017 12:56
Genre: Non spécifié

Distributeur automatique pour la pâtée pour chats

par Daeri » Mercredi 26 Avril 2017 15:33

Il y a également celle-ci avec les éléments réfrigérants : https://www.wanimo.com/fr/chats/gamelle ... tributeur/ il y a plusieurs versions en plusieurs tailles..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 24 invités