Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Que donner à mon chat de 9 mois pour une forte diarrhée ?

par Nikita68 » Dimanche 23 Avril 2017 10:19

Bonjour mon chat de 9 mois à la diarhee depuis hier mais vraiment bcp. En attendant d'aller au veto demain je peux faire quoi ou lui donner quoi? Je c'est que pour les chiens on peux leurs donner du smecta et du riz mais pour les chats aucune idée. Elle va très bien autrement mange boit et joue avec les congénères. J'ai penser à des vers mais j'ai vérifier les selles et il n'y a rien.

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 08 Octobre 2016 23:02
Genre: Non spécifié


Diarhee

par zara » Dimanche 23 Avril 2017 13:17

Tu peux donner Smecta aussi à ton minet ,à raison d'un demi sachet/ jour !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Que donner à mon chat de 9 mois pour une forte diarrhée ?

par Athena57 » Mercredi 03 Mai 2017 23:32

Coucou :wink:

Sinon tu as le Diarsanyl c'est un produit naturel ça fonctionne bien avec Akira je lui mets sur la patte et elle se lèche : https://www.vetostore.com/diarsanyl-plu ... oCf4zw_wcB

Ch'Amicalement
"Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire." [Steeve Jobs]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 9
Âge: 62
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2016 18:31
Genre: Femme

Que donner à mon chat de 9 mois pour une forte diarrhée ?

par Sayan » Jeudi 11 Mai 2017 10:08

Bonjour,

Tu peux aussi lui donner de la levure de bière. En plus, c'est bon pour leur pelage. 1 à 2 comprimés par jour.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 29 Avril 2017 3:30
Genre: Non spécifié

Que donner à mon chat de 9 mois pour une forte diarrhée ?

par zara » Jeudi 11 Mai 2017 10:09

Comment va le matou ? Il n'a plus la diarrhée ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 80 invités