Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

sauvetage chat FIV+ et cohabitation avec chat FIV-

par DadivosoXes » Samedi 18 Avril 2015 19:13

Salut.

Bon voilà, je me suis décidée à refaire une séance photo. J'ai enfermé toute ma troupe, et je lui ai pris des photos devant chez moi. J'essaie de l'habituer au lieu, je l'y amène souvent.

Image

Image

Image

Image

Image

Il se porte très bien ! Bien baraque !
Son poile n'a pas trop repris d'éclat, il est comme une "peluche".
J'ai vu ce matin que les puces étaient revenues (la véto lui avait donné un cachet), alors je lui ai mis une pipette.
Il est toujours sous antibiotique car il goutte toujours du nez.
Mais sinon il est en pleine forme !
J'ai hâte de le faire stériliser pour qu'il puisse intégrer la maison ! Quand pensez vous que je peux le faire ? Il s'ennuie tout seul :(
Lundi ça fera plie 1 mois qu'il est arrivé chez nous :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 21
Enregistré le: Jeudi 01 Août 2013 16:45
Genre: Non spécifié


sauvetage chat FIV+ et cohabitation avec chat FIV-

par zara » Samedi 18 Avril 2015 19:30

Merci pour les nouvelles photos de ton beau loulou :lover:
Pour son pelage,tu peux lui donner "piloderm".Ce sont des gouttes de vitamines faciles à prendre(sans odeur) !
Pour la castration,ton véto saura te dire s'il peut pratiquer la castration maintenant ,ou s'il faut attendre encore un peu pour qu'il prenne des forces !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

sauvetage chat FIV+ et cohabitation avec chat FIV-

par Mamiecat » Samedi 18 Avril 2015 20:28

Je pense qu'il faudrait attendre qu'il n'y ait plus de puces, et que la castration soit effectuée.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

sauvetage chat FIV+ et cohabitation avec chat FIV-

par zara » Jeudi 11 Mai 2017 9:34

:HELLO: Marie-Emilie :wink:
Si tu passes par là,j'aurais aimé avoir des nouvelles du matou et de ta troupe !
J'espère que tu vas bien, et peut-être à bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Search Appliance et 60 invités