Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Mon chat garou !

par Meeko » Dimanche 14 Mai 2017 20:23

Bonsoir à tous !!
J'espère que vous allez bien :)
Samedi 13/05 à 17h30, nous sommes allés chercher mon nouveau chaton SAMBA, il a 2 mois, il est né le 12/03/17.
(on l'a app comme ça car quand il marche on dirait qu'il danse la samba :lol: )

C'est un chat NOIR/GRIS et BEIGE tacheté.
Je trouve qu'il ressemble à un LOUP GAROU mdrr
Il est gentil, espiègle et très bavard (ce qui est un peu saoulant lol :::biggrin::: )...
Il a peur quand on s'approche de lui pour l'instant... mais une fois qu'il est sur le canapé avec nous s'est une vrais machine à RONRON !

(Mon chat d'amour PIXEL a disparu il y a 1 mois... j'espère qu'il reviendra et ne sera pas jaloux...)

Je vous enverrai des photos !

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 19
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 11:54
Genre: Non spécifié


Mon chat garou !

par raffie » Lundi 15 Mai 2017 12:50

Bonjour Meeko

Bienvenue à Samba ! Il doit surement te raconter sa journée tu pourras nous mettre une petite photo si tu veux
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Mon chat garou !

par zara » Lundi 15 Mai 2017 16:15

Ton chat Pixel a disparu ! Mais était-il castré ?......je n'ai pas souvenir !
Alors oui,avoir un nouveau chaton ,c'est mignon comme tout,mais il faudrait penser à le faire castrer ,ou si c'est une chatte ,la faire stériliser !!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon chat garou !

par Meeko » Lundi 15 Mai 2017 18:13

zara a écrit:Ton chat Pixel a disparu ! Mais était-il castré ?......je n'ai pas souvenir !
Alors oui,avoir un nouveau chaton ,c'est mignon comme tout,mais il faudrait penser à le faire castrer ,ou si c'est une chatte ,la faire stériliser !!


Biensur que mon chat était castré !
Et oui je le ferai à ces 6 mois pour samba
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 19
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 11:54
Genre: Non spécifié

Mon chat garou !

par Meeko » Lundi 15 Mai 2017 18:17

raffie a écrit:Bonjour Meeko

Bienvenue à Samba ! Il doit surement te raconter sa journée tu pourras nous mettre une petite photo si tu veux


Merci :)
Je n'arrive pas a envoyé des photos ! Je le ferai avec mon ordis
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 19
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 11:54
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités