Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Au revoir mon Baguerra

par plume377 » Mercredi 17 Mai 2017 9:10

Plein de douces pensées :lover: :lover: :lover:

La douleur s'atténue avec le temps avec, parfois, les larmes qui reviennent mais, on n'oublie jamais.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Au revoir mon Baguerra

par zara » Mercredi 17 Mai 2017 10:53

Tu emporteras ton petit Baguerra partout, Mary ! Courage :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par mary89 » Mercredi 12 Juillet 2017 8:46

1 an et 1 semaine que tu es parti mon petit prince ...
il y a 1 an j'ai demandé à la véto de pousser le produit dans ton petit corps ... J'ai pris la décision à ta place mon ange ... Je sais que tu as toujours voulu être fort, à ne pas montrer tes faiblesse. Je sais que tu te serais laissé partir lorsque tu aurais été tout seul mais dans quelle souffrance ? ... mais cette décision me hante toujours autant ... ton regard qui était si persan qui devenait terne les dernières heures de ta courte vie ...

Ne t'inquiète pas mon prince je trouverais le meilleur endroit pour toi dans la nouvelle maison. Je te connais et je sais les endroits où tu aurais aimé être !! Je ne pourrais pas me résoudre à disperser tes restes dans le jardin.

Je t'aime mon petit prince :lover:
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par zara » Mercredi 12 Juillet 2017 15:34

Tendres pensées pour ton petit Baguerra :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par mary89 » Mardi 03 Octobre 2017 23:52

Je ne viens plus trop sur le forum mais je pense toujours autant a toi mon prince.
Ce soir j'ai le coeur lourd, le coeur serré ...
Comme tu le sais, nous avons quitté le dernier logement que tes papattes ont foulées... je n'arrive à retenir de ces 2 ans que tes dernières heures ... celle oû tu étais tapis a l'angle d'un meuble apres t'avoir bloqué l'accès au cote du frigo, j'ai toujours pensé que tu avais voulu te caché entre le mur et le frigo pour te protéger et partir seul sans moi ... je ne retiens que ces heures sombres ou je t'ai veillé oû j'ai vu l'étincelle de tes magnifiques yeux verts s'eteindre a petit feu ...
J'entends les cris de douleurs quand on a essayer de t'aider a urine. Ce cri persant qui m'a arreté le coeur ...

Nous sommes passé devant ton premier apart. Tu sais celui oû tout allait bien, celui oû nous étions si heureux, celui oû ta maladie était si minime ...
J'aimerais tant me souvenir de tous ces bons moments ... je n'ai que les photos pour m'en rappeler ....

Et puis il y a Mario ... oh mon petit mario ... il me fait pensé à toi parfois ... comme ce soir ... oû il s'est couché sur le cote, la tete posé sur le canapé et la je t'ai vu ... mais je t'ai vu les dernieres heures avec ton regard suppliant de t'aider et cette etincelle te quitter ...
Ce regard qui ma transpercé le coeur a jamais ... meme si lui il etait juste fatigué de sa journée il m'a fait penser a toi ... mais encore ces dernieres heures ... celle que je prefererais oublier ...

Vendredi est un jour important mon amour ... il y a 3 ans nous nous sommes rencontrés ... ce jour la jai decouvert une magnifique petite boule de tendresse ... est ce le destin ? Un signe? Un hommage? Le hasard du calendrier? Mais ce vendredi sera le jour ou ton papa et moi allons nous unir par un pacs ...
Tu sais que je crois pas au hasard ... nos chemins se sont croisé pour une raison precise. Je n'en n'ai pas la signification mais il y a toujoursu ne raison ...
En tout cas nul besoin de hasard, je penserais toujours a toi mon amour. Et je te reserverais toujours une place de choix dans notre futur maison et surtout dans mon coeur.
Je t'aime a jamais mon petit volverine
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par plume377 » Mercredi 04 Octobre 2017 8:31

Je suis de tout coeur avec toi car c'est vrai que les dernières images sont difficiles à effacer dans nos coeurs et nos pensées.

Plein de douces pensées pour ton Baguerra et pour toi :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par zara » Mercredi 04 Octobre 2017 9:01

Oui,les dernières images de nos petits poilus sont gravées dans nos tête .
Et dire qu'après ,on ne voit que les bon moments est une erreur,en tout cas pour moi !
Courage à toi :console:
Et de douces pensées pour ton petit Baguerra :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par mary89 » Samedi 09 Juin 2018 19:11

Mon bébé aujourd'hui je te demande de prendre soin de tes petits frères ou soeurs que papa et moi n'avons pas eu le temps de rencontrer. Je sais que toi et tes arrières grands parents resterons avec eux et prendrons soin d'eux à notre place. Rassure les s'il te plait. Dis leur bien que si je suis si triste ce n'est pas que je leur en veux bien au contraire. Je suis triste de ne pas avoir eux le temps de les rencontrer et de prendre soin d'eux. Mais je vais prendre soin de papa et moi il faut juste un peu de temps pour reprendre un peu le dessus.
Je t'aime mon petit ange. Je vous aime mes bébé anges.
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités