Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chatons à adopter sous contrat d'association

par LesMatousBriards » Samedi 27 Mai 2017 17:48

Association de la région parisienne nous luttons pour la stérilisation des chats errants grâce aux conventions avec trente millions d'amis. Nous trouvons parfois des chatons ou des chats adultes qui s'avèrent sociables.
Aidez nous à leur trouver un foyer.
Si vous souhaitez la compagnie d'une boule de poils alors venez visiter notre site : https://www.lesmatousbriards.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 27 Mai 2017 17:08
Genre: Non spécifié


Chatons à adopter sous contrat d'association

par dominos » Samedi 27 Mai 2017 17:55

ici la maison est pleine à craquer....j'espère que vous trouverez des adoptants sérieux !
courage à vous car ce n'est pas facile d'être bénévole dans une associations pour les chats libres !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chatons à adopter sous contrat d'association

par plume377 » Dimanche 28 Mai 2017 10:02

Bravo à vous pour tout ce que vous faites !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chatons à adopter sous contrat d'association

par cathiouche » Dimanche 28 Mai 2017 22:38

Je m'associe aux bravos :wink: Il doit y avoir de quoi faire en région parisienne, ça ne doit pas être les chats qui manquent ! Bon courage et bonne chance à vos petits loulous pour trouver une famille aimante :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Chatons à adopter sous contrat d'association

par Katse » Vendredi 22 Septembre 2017 6:32

Quelqu'un sait comment ça se passe pour une adoption en Suisse?
J'ai de la place et je vis en Montagne, pas de risque lié aux voitures et grande liberté pour le minou. Le miens me boudera si il doit partager son territoire, mais les champs sont assez grand :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 18 Septembre 2017 10:24
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités