Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Petits chatons nouveaux-nés !

par raffie » Lundi 29 Mai 2017 10:10

En te lisant j'ai eu la même pensée que Shammy. Tu t'es beaucoup occupée de sa mère (je ne sais pas si un chat peu ressentir ce genre de chose ???) tu peux être sur tes vêtements l'odeur de sa mère...

Sinon le Zylkène (comme le dis Plume) pour des périodes comme celle ci de stress, de changement cela marche bien. cela fait effet au bout de 2 semaines environ.

Bon courage :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Jeudi 01 Juin 2017 23:01

Coucou tout le monde. Je suis rentrée de vacances, et Manhattan s'est très bien adapté à la pension. Il était terrorisé quand je l'ai laissé, mais très vite il s'est bien habitué. Il a été très câlin avec la personne qui s'en est occupé ! Un vrai chien, il la suivait partout et très câlin bref, il n'y a décidément qu'avec moi que ça ne va pas.
Il est de retour à la maison, c'est ma mère qui a été le chercher ce matin, il a été très mignon avec elle aussi, il la connait pas beaucoup pourtant.

La personne qui tient la pension et qui connait bien les chats pense que c'est une question de jalousie par rapport à mon ami, ou alors par rapport au fait que je m'occupais beaucoup de sa mère. C'est vrai que je l'ai peut-être un peu délaissé, surtout sur la fin, mais jamais totalement, j'ai toujours joué avec lui. Son agressivité avec moi ne date pas d'hier, de mémoire, dès qu'il a commencé à bien jouer et être très vif il a commencé à me mordre et me griffer...

Là ça va, il est même venu se coucher sur moi, il reprend ses habitudes. Le zylkène je n'ai pas envie, il est jeune, j'ai pas envie de lui donner de médicament. Surtout qu'il n'y a vraiment qu'avec moi qu'il est parfois pas sympa, sinon pas de problème il est sociable. J'essaierai le féliway si le problème persiste, pour le moment il semble un peu plus calme.

La pension lui a certainement fait du bien !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par plume377 » Vendredi 02 Juin 2017 8:17

:HELLO:
Merci pour ces bonnes nouvelles.
J'espère de tout coeur que on agressivité envers toi sera définitivement terminée :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par raffie » Vendredi 02 Juin 2017 9:12

Merci pour ces bonnes nouvelles J'espère que ça va allez mieux pour Manatthan

ellystel a écrit:Le zylkène je n'ai pas envie, il est jeune, j'ai pas envie de lui donner de médicament.


Pour le zylkène il ne sera pas dépendant et c'est "naturel" cela peut aider à passer une mauvaise période... Pour mes loulous je leur en donne depuis qu'ils sont tout petit pour faire les trajets lorsque je pars en vacances ça ne dure qu'un mois
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par zara » Vendredi 02 Juin 2017 11:52

Ton matou aime bien aller en pension,Ellystel. C'est déjà une bonne chose .Comme ça tu pourras l'y laisser, sans appréhension ,à présent !
Ben tu vois qu'il t'aime,il vient se coucher sur toi !
Il va être plus calme ave toi avec le temps,j'en suis certaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Vendredi 02 Juin 2017 20:52

Merci pour vos conseils. Il est moins agressif pour le moment, mais m'a niaquée 2 fois aujourd'hui, quand il grimpe quelque part et que je l'attrape (gentiment) pour le déposer sur le sol. Il n'aime pas alors il se retourne et me mord. Il ne sert pas trop.
Ce matin il a fait mine de se coucher pour attraper mes mains alors que j'étais assise sur le sol, mais il ne l'a pas fait finalement. J'ai fait un bruit avec ma bouche et il a arrêté. Quand il fait quelque chose qui est interdit j'ai pris l'habitude de faire ce bruit avec la bouche et il le connait bien. Comme quand il grimpe quelque part, je claque des doigts le bras tendu vers le sol c'est devenu automatique : il descend tout seul.

C'est mieux que de le fâcher ! Ca fonctionne plutôt bien. Mais nos rapports sont toujours on ne peut plus cordiaux ! Pas de câlin pas de ronron rien. Mon ami a eu droit à sa méga séance de câlins ce matin comme d'habitude.
En bref, à part qu'il est moins agressif avec moi pour le moment, rien n'a changé.

Faut que je m'y fasse les amis : mon chat ne me fera jamais de câlins et je suis persuadée qu'il ne changera pas. Je suis son jouet géant, encore ce matin il n'arrêtait pas de me chercher pour jouer. Je suis aussi sa proie vivante, il adore faire mine de m'attaquer.

Petit progrès aussi de ce côté : il m'a donné plusieurs coups de pattes aujourd'hui, il n'a pas sorti les griffes une seule fois.

Espérons que ça dure. Sinon j'essaierai d'abord le Féliway.

Le pauvre n'a pas fini d'avoir du stress car nous déménageons fin juillet, et ça risque d'être un énorme stress pour lui qui n'a jamais connu que sa maison. En même pas 3 mois il aura perdu sa mère, connu la pension, puis une nouvelle maison.

Mais bon il s'habituera vite j'en suis sûre, comme dans sa pension. Il ne voulait plus en partir ma mère et la personne qui tient la pension ont dû le forcer :D C'est bien qu'il s'y sente bien. Il y retournera en juillet pour le w/e du 14 car nous partons, puis en septembre pendant nos vacances. Ca lui fait du bien d'y aller je le sens, il est moins fou qu'avant ! Espérons que ça dure !!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par raffie » Lundi 19 Juin 2017 10:07

Merci pour tes nouvelles :lover:

Pour le déménagement je te conseil de lui donner le zylkène (c'est cher mais c'est efficace), l'idéale si tu lui en donne c'est de commencer 2 - 3 semaines avant le déménagement et de continuer un peu après.

A bientôt :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Mercredi 21 Juin 2017 23:19

Coucou ! Merci Raffie, je vais voir pour le Zylkène, je lui en donnerai s'il en a besoin. Les quelques cartons que j'ai faits ne semblent pas le perturber, il est juste curieux et grimpe dessus, ça lui fait un super terrain de jeu :D J'espère que ça ira car nous sommes en galère pour trouver un hébergement, j'espère vraiment qu'on ne va pas devoir être hébergé chez quelqu'un entre 2... Auquel cas je n'ai pas de solution de garde pour minou, je ne peux et ne veux l'imposer à personne. Et même si je pouvais trouver un proche qui l'héberge avec nous, ce serait réellement stressant pour lui !

Notre situation n'est pas bien simple et très stressante :? J'espère vraiment qu'on va trouver un hébergement libre fin juillet et pas après, sinon je sais pas trop comment faire vu que ma pension est déjà complète tout l'été forcément. Et l'autre que j'ai trouvée veut que je paye à l'avance, ce qui est bien normal mais je ne peux pas, n'ayant pas de dates fixes... Je ne peux pas risquer de payer cher pour rien... Il ne reste qu'un seul box de libre il sera sûrement réservé bientôt.

Enfin bref positive attitude ! A part ça minou nous les fait toujours toutes... Il a mangé des coton-tiges, hier soir a grignoté mon ficus !! Heureusement très peu, ça n'a pas eu de conséquences mais bon faut qu'on fasse gaffe à tout !
Ce matin il s'est carapaté en douce dans le jardin ! J'ai pu le récupérer facilement heureusement, il reste assez peureux dès qu'il est dehors. Le gredin est passé par l’entrebâillement de mon volet, je pensais pas qu'il passerait c'est vraiment pas large ! Un chat c'est super élastique !! Gredin...

Je trouve qu'il s'est un peu calmé depuis quelques temps. Peut-être la chaleur, ou c'est qu'il grandit ! Il est moins agressif avec moi. Pas de câlins toujours, mais il me mord et me griffe beaucoup moins. Il miaule souvent, un vrai bavard !!

Par contre on trouve qu'il se fatigue très vite et halète un peu trop à notre goût. La chaleur est infernale donc je m'inquiète pas trop mais si ça persiste la semaine prochaine je l'amènerai peut-être chez le véto pour un check-up. On ne sait jamais, je voudrais pas que la chaleur masque un possible problème. Il halète comme un chien la bouche ouverte au moindre effort et assez régulièrement en ce moment. Même s'il fait très chaud je me demande si c'est normal qu'il se fatigue aussi vite...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par dominos » Jeudi 22 Juin 2017 7:40

merci pour les nouvelles !

ne desespère pas avec les caresses...mon tecoa qui avait horreur des caresses, a mainteannt 13 ans, et en reclame sans cesse !!! avec ma voisine on dit pour rire que ce n'est plus le même chat, qu'il a été échangé en douce !!!

pour le haletement, oui c'est sur qu'il fait très chaud et comme il est tout jeune et encore fou-fou il ne dose pas ses efforts et du coup a chaud...je comprends ton inquietude mais tu verras si à l'automne tout va redevenir normal....je me souviens d'un chat qui me faisait cela. je ne sais plus lequel mais en tout cas tout est redevenu normal avec la fraicheur....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par zara » Jeudi 22 Juin 2017 8:10

Coucou Ellystel :D
Tu vois,ça va s'arranger pour ton petit minou . Il faut que jeunesse se passe ,comme on dit !
Il n'y a pas de raison pour qu'il ne devienne pas un peu câlin avec toi, s'il l'ait avec ton copain !
Le souci de sa respiration,je pense que c'est à cause de la chaleur,il halète pour réguler sa température .
Il y a sur le forum la chatte de Cascadeuz qui fait ça aussi .
Après,il faudra voir s'il continue de le faire quand les températures vont baisser .
Il ne le faisait pas avant les grosses chaleurs ?
Courage :lover: :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Jeudi 22 Juin 2017 23:11

Merci pour vos conseils ! Si, il le faisait déjà avant, uniquement quand il jouait trop longtemps ou qu'il poursuivait les mouches partout dans la maison ! Il ne l'a pas refait aujourd'hui je pense que c'est effectivement la chaleur. Je surveille, les températures vont baisser à partir de ce w/e je serai vite fixée.

Je désespère pas sinon mais je me suis faite une raison pour le moment ! On verra plus tard. Je sais que les chats peuvent changer en vieillissant. Mon Mimi avait un caractère plus sauvage et "sanguin" quand il était jeune. Parfois dominateur avec son maître, voire agressif. C'était rare mais ça arrivait. En vieillissant il s'est définitivement calmé, devenu plus câlin, il ne mordait plus ni ne griffait plus, jamais ! Alors je croise les doigts avec mon petit Mana !!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Vendredi 07 Juillet 2017 21:21

Bonjour tout le monde ! Je garde le fil pour vous donner quelques nouvelles fraîches de Manhattan. Il se porte toujours comme un charme et nous amuse beaucoup ! La maison est pleine de cartons et chaton s'éclate ! Il aime tellement se cacher... Nouveau rituel depuis quelques jours : tous les soirs il nous ramène son jouet, on lui lance il va le chercher le ramène et ainsi de suite !!!! Bref un vrai chien !! Je ne savais pas qu'un chat pouvait faire ça, c'est unique !!! Il pose sa souris en peluche à nos pieds, on dirait vraiment un toutou :lover:

J'ai jamais vu un chat faire ça !!! Trop drôle !
Il est tout de même pas mal perturbé par tous ces changements... Nous déménageons le w/e prochain, le 12 je l'amène à la pension et ensuite il dira adieu à sa maison. Ca va vraiment lui faire drôle, il est né là il n'a jamais connu d'autre environnement. Enfin je pense qu'il s'habituera vite. On fera au mieux pour ne pas trop le perturber.

Comme nous allons en location je pense lui faire couper les griffes par le véto. Qui me donnera peut-être un bon tuyau pour que je puisse le faire moi-même sans me faire écharper...

Faut savoir que Mana est encore moins gentil avec moi depuis quelques semaines :( Il a maintenant entrepris de me mordre les pieds à la moindre occasion ! Vive l'été et la saison des sandales et des tongs, il ne me loupe pas...
Ceci dit il a peur des tongs c'est sûr, c'est peut-être juste en réaction à sa peur qu'il agit ainsi. Il le fait beaucoup moins avec mon ami, il est toujours aussi fusionnel avec lui.

Avec moi rien à faire et je ne peux quasiment plus le caresser... Il semble ne pas supporter mon contact c'est fou, il se dérobe il fuit dès que je tente de le caresser. Il n'y a que quand il mange qu'il se laisse faire... Sinon pas la peine.
Et toujours ce changement de bouille dès qu'il me voit approcher. Espiègle et/ou mauvais dans son air, sa façon de me regarder... Jamais aucune tendresse rien. Avec mon ami c'est l'opposé, toutes les marques d'affection sont pour lui.

Bref je me disais que peut-être en grandissant il se calmerait un peu de ce côté-là mais c'est de pire en pire...

Tant pis, il a choisi ! C'est pas facile à vivre parfois, ma Câline me manque toujours horriblement. Je vous cache pas que je la pleure davantage en ce moment... Peut-être à cause du stress du déménagement et tout le reste. J'ai vécu un autre décès mi-juin, ça peut être lié. Même si je ne suis pas très affecté par ce décès en lui-même finalement, mais ça a peut-être ravivé mon chagrin lié à minette. Elle me manque tous les jours.

Mais j'aime mon Mana bien sûr ! Je m'occupe de lui le mieux possible évidemment, je reste calme et douce au maximum.
Je posterai des petites photos récentes bientôt, elles sont sur mon smart et là faut que je les télécharge mais j'ai la flemme désolée !!! Vous verrez loulou a bien poussé ! Il a 9 mois maintenant... Et toujours aussi canaillou !!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par zara » Samedi 08 Juillet 2017 9:38

Coucou Ellystel :wink:
Merci de venir régulièrement nous donner des nouvelles du petit garnement !
Il est en pleine forme ,c'est super ,même si j'aimerais lire qu'il devient un peu plus câlin avec toi !
Peut-être qu'il le deviendra en changeant de maison ? ......qui sait !!
Je l'espère en tout cas !
Tu sais,je pense aussi très souvent à ta minette ,il m'arrive d'aller voir ses photos !
P'tite mère ! Comment l'oublier ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par plume377 » Samedi 08 Juillet 2017 10:46

:HELLO:

Merci pour les nouvelles !

J'espère que cette situation va s'améliorer avec le temps.
Ma soeur vit la même chose que toi avec sa chatte qui ne veut que mon beau-frère. A force de patience, ça va un peu mieux.

Quand j'ai déménagé, j'avais donné du Rescue Pet (sans alcool) à Shana (3 jours avant le déménagement et encore une semaine après) et, aussi, aspergé le bas des meubles, le bas des portes...de Féliway. Ca a très bien fonctionné avec Shana. Elle venait même sucer le Rescue à la pipette dès qu'elle voyait le flacon :)
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Lundi 10 Juillet 2017 9:45

Merci à tous pour vos conseils ! Loulou est assez perturbé, dès qu'on refait des cartons il fouille il fouine, il est perdu... Toujours pas très sympa avec moi non, rien à faire. Pas super agressif malgré tout, davantage joueur/dominant en fait.

J'ai beaucoup beaucoup de mal avec la perte de Câline... L'impression que le contre-coup arrive vraiment maintenant... Elle me manque atrocement, je la pleure presque tous les jours en ce moment, c'est vraiment dur. Son histoire est tellement triste, je n'arrive pas à le digérer... Elle était tellement adorable, on s'entendait tellement bien c'était ma grande copine, ma "fifille"... Qui a souffert sur la fin en plus, la pauvre respirait si mal... Je n'arrête pas de penser aux derniers moments dans la salle du véto. Qui n'a pas été là pour moi, pour elle. Pris au dépourvu il nous a laissées seules, n'a pas vraiment été compatissant, plus préoccupé par son opération que par les derniers moments de ma Câline... Je ne lui en veux pas, il avait son travail à faire, mais je suis persuadée que si j'avais pu l'amener à l'autre cabinet ça ne se serait pas passé ainsi... Ca m'en rajoute une couche.

Bref elle me manque, je la pleure, et quand Mana n'est pas sympa, c'est encore pire :-( Je suis bien trop sensible, c'est idiot je sais ! J'espère qu'il se calmera un peu oui. Il a pris la poudre d'escampette hier dans le jardin, en douce !! J'ai paniqué voyant la fenêtre ouverte, et trouvé loulou un peu apeuré sous les buissons !! Il est venu rassuré vers moi, puis quand il s'est bien senti rassuré, il ne voulait plus se laisser attraper ensuite le gredin ! J'ai pu le récupérer in extremis...

Et ce matin, enfermé dans la salle de bains pendant 2h... Il est tellement silencieux il se glisse dans nos pattes on ne voit rien, ensuite il se trouve prisonnier... Il était paniqué, et a filé dans sa caisse direct !! Ce que c'est propre un chat, j'hallucine à chaque fois !

Nous songeons sérieusement à en prendre un autre :-) Enfin plutôt UNE autre... Impossible de lui coller un mâle dans les pattes, il y aurait conflit... Et jalousie ! Vu son caractère ! On verra, on doit d'abord déménager mais peut-être ensuite. J'espère que ça lui fera du bien, il se sentira moins seul en tous les cas. On est peu disponibles pour lui en ce moment et il en souffre... Pas facile !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités