Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Aide pour chat non sevré orphelin

par lolita61600 » Samedi 17 Juin 2017 13:53

bonjour
je souhaiterais savoir un chat de 2 semaines non sevré et orphelin comment le nettoyé autre que sopalin et eau quand il y a des selles partout sur eux merci pour vous reponses d avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 17 Juin 2017 13:44
Genre: Non spécifié


aide pour chat non sevré orphelins

par Lausaurine » Samedi 17 Juin 2017 14:10

Bonjour ! Il faut remplir l'évier d'eau tiède, et le laver avec du shampoing spécial animaux, sinon du shampoing pour bébé sans parfum, mais sur une courte durée uniquement ! C'est fréquent à cet âge d'avoir des selles un peu explosive et qui salissent tout!
Il faut ensuite bien le sécher avec une serviette douce et le garder au chaud : ils ne savent pas réguler leur température à cet âge.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 32
Âge: 24
Enregistré le: Dimanche 22 Mai 2011 16:19
Localisation: Alsace
Genre: Femme

aide pour chat non sevré orphelins

par lolita61600 » Samedi 17 Juin 2017 15:34

ben moi on ma dit que aussi petit ne pas laver avec du produit meme special chatons ,j enleve le plus gros avec sopalin et eau mais c est pas le top quoi ,pis le soucis c est qu il s en mettent les uns sur les autres
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 17 Juin 2017 13:44
Genre: Non spécifié

aide pour chat non sevré orphelins

par dominos » Samedi 17 Juin 2017 16:00

je ne peux pas te conseiller mais j'ai envoyé un message à Yacapu qui a l'habitude des "mini chaton" . j'espère qu'elle va vite te répondre....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

aide pour chat non sevré orphelins

par lolita61600 » Samedi 17 Juin 2017 19:04

merci c est gentil
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 17 Juin 2017 13:44
Genre: Non spécifié

aide pour chat non sevré orphelins

par cathiouche » Samedi 17 Juin 2017 21:01

:HELLO:

Je te conseille ce produit, c'est une mousse sans rinçage spécialement faite pour ça :

https://www.wanimo.com/fr/chats/shampoo ... e-sf16452/
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Aide pour chat non sevré orphelin

par dominos » Dimanche 18 Juin 2017 7:19

c'est ce produit que tu utilises avec les chatons que tu as en accueil ? ça fonctionne bien ?
(avec ses longs poils, régulièrement les crottes collent sur les poils de mon shetland ....si ça fonctionne je vais le commander....)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Aide pour chat non sevré orphelin

par yacapu » Dimanche 18 Juin 2017 8:22

Bonjour me voici, me voilà j'étais en trappage hier donc pas connectée. Alors moi quand mes chatons a biberonner son trop barbouiller, je met eau tiède lavabo avec une goutte de shampoing tout type de cheveux et je rince bien après..jamais eu aucun soucis. Quand je les stimule pour leur besoin j'utilise des lingette bébé. Du sopalin tu risque d'avoir irritation. Visite mes différents post de sauvetage tu verras que j'ai jamais eu de problème en faisant ainsi
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17292
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Aide pour chat non sevré orphelin

par cathiouche » Dimanche 18 Juin 2017 20:45

dominos a écrit:c'est ce produit que tu utilises avec les chatons que tu as en accueil ? ça fonctionne bien ?
(avec ses longs poils, régulièrement les crottes collent sur les poils de mon shetland ....si ça fonctionne je vais le commander....)

Oui je l'ai utilisé pour les chatonnes tigrées grises qui se faisaient dessus. Pour des chatons je trouve ça super, ça élimine l'odeur désagréable de pipi et ça décolle les gouttes de caca collées dans les poils, et ça sèche instantanément donc ils ne risquent pas d'attraper froid. Pour un chien à poils longs j'ai juste peur que ça revienne cher ... Tu vas avoir besoin de beaucoup plus de produit donc ça va beaucoup consommer, alors si le truc de l'eau tiède avec une goutte de shampooing fonctionne aussi bien ce serait sûrement plus économique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités