Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Pourquoi mon chat sort un petit bout de langue ?

par aruno » Vendredi 14 Juillet 2017 14:10

Bonjour a tous.
J'ai adopté une chatte de 6 ans il y a 2 ans.

Durant mes vacances durant quelques jours je l'ai laisser chez des amis elle n'avais jamais fait ça avant mais depuis que je l'ai récupéré de temps en temps quand elle se pose et ronronne elle sort un petit bout de langue. Mes amis m'en on parler également.
Elle mange bien ,joue, bref elle a l'air en forme.
Elle est d'un naturel très très très pot de colle. Il lui faut constamment le contact. Un vrai chien elle me suis partout.
Alors peux être que je ne m'en suis pas rendu compte avant mais du coup ça m'inquiète.

Elle n'a pas les gencives rouge.

A votre avis?

Image

En vous remerciant.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 14 Juillet 2017 13:42
Genre: Non spécifié


petit bout de langue sortis

par zara » Vendredi 14 Juillet 2017 17:55

J'ai une minette qui sort un petit bout de sa langue,mais ça lui arrive lorsqu'elle dort !
Un chat peut laisser sortir sa langue quand il n'a plus ses dents pour la retenir .
Ce qui n'est pas le cas de ta minette ,je suppose ?
Dès l'instant où sa gueule ne présente pas non plus d'infection, et qu'elle a un comportement "normal" ,il ne faut peut-être pas s'inquiéter !
Mais,ce n'est que mon avis . Si cela persiste ,tu peux toujours en parler au véto !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

petit bout de langue sortis

par Daeri » Vendredi 14 Juillet 2017 21:57

Hello,

Elle le fait souvent ?

Les miens le font aussi parfois, mais je ne me suis jamais inquiété.. ca arrive quand ils sont très calmes, posés, mais qu'ils ne dorment pas. Si j'approche le doigt de la langue sortie, hop elle est rentrée et elle ne ressort plus :p
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

petit bout de langue sortis

par yacapu » Vendredi 14 Juillet 2017 22:52

Bonjour je pense comme zara elle aurait pas perdu ses dents du bas ?
Après certains chats le font et tète même en même temps, c'est leur façon de ce rassurée.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 73 invités