Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Milonga & Jazz

par Gwenn » Vendredi 21 Juillet 2017 12:37

Bonjour !

Voici quelques photos de mes deux boules de poils d'amour !

Ce sont deux Maine Coon tortie, j'ai un gros faible pour cette couleur :lover:

Milonga est née en novembre 2016, je l'ai depuis ses 3 mois, elle en a environ 7 sur ces photos. C'est une vraie boule d'amour avec un petit caractère déjà bien trempé.

Image
Image

Jazz vient d'avoir 3 ans et nous l'avons depuis un peu plus d'un mois. C'est une chatte qui était destinée à la reproduction dans le même élevage que Milonga, mais elle a malheureusement eu un pyomètre, elle a donc été opérée et mise à l'adoption.
Quand nous sommes allés voir Milonga la 1ere fois, j'avais déjà eu un coup de coeur pour elle, c'était un vrai petit pot de colle qui nous a suivi pendant toute la visite de la chatterie :p Quand j'ai vu quelques mois plus tard qu'elle était à l'adoption, il n'a pas fallu très longtemps pour nous décider ...

Par contre elle a un niveau photogénique proche du zéro, elle bouge dès qu'un appareil approche, la seule photo claire que j'ai d'elle est avec Milonga ... Je devrais dire "sur" Milonga car elle est venue se coucher sur elle, comme si elle n'existait pas :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 26 Juin 2017 13:23
Genre: Non spécifié


Milonga & Jazz

par zara » Vendredi 21 Juillet 2017 16:09

Alors voilà tes deux Amours !
En plus,ce sont des Maine Coon ! .......quelle chance tu as !
Elles sont magnifiques :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Milonga & Jazz

par plume377 » Vendredi 21 Juillet 2017 21:02

:lover: :lover: :lover: Elles sont superbes !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Milonga & Jazz

par dominos » Samedi 22 Juillet 2017 16:30

deux très jolies écailles ! elles s'entendent bien ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Milonga & Jazz

par Daeri » Dimanche 23 Juillet 2017 14:35

Jolie famille :::biggrin:::
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Milonga & Jazz

par Gwenn » Dimanche 23 Juillet 2017 21:51

Merci pour vos gentils mots, je transmets les compliments aux intéressées :lover:

Dominos, elles commencent à s'entendre après un mois et demi de feulements, bagarres, et de désespoir de ma part sur le forum psychologie féline :lol:
Hier Jazz a même placé une léchouille sur la tête de Milonga ^^ Ca avance bien :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 26 Juin 2017 13:23
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités